Votre question

depuis formatage plus de son

Tags :
  • carte mere msi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2005 17:33:39

bonjour
je vous explique mon probleme j'ai reformaté mon pc et installé wind xp pro et depuis je n'ai plus de son j'ai essayé de télécharger différents pilotes et drivers mais ils ne marchent pas est ce que vous auriez une solution?
je vous donne quelques renseignements :

-Nom de la carte mère : MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
-Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 420D (DDR)
-Type de BIOS : Award Modular (06/19/03)
-Carte audio : nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
- Modèle : I MEDIA SL 8040
-Numéro de série : 4687587081

Je précise lorsque je fais panneau de configuration puis son : j'ai marqué aucun périphérique audio.

Autres pages sur : formatage

15 Juin 2005 17:37:31

euh problème de drivers je croi il faut aussi la marque de ton pc et sur google tu les trouve facil :-)
15 Juin 2005 17:44:40

euh tu a fait un double topics et moi en croyant que mon post n'avait pas marcher j'ai réécri sur l'otre topics :-D ++
Contenus similaires
15 Juin 2005 18:12:37

j'ai deja cherché je ne trouve pas c'est un packard bell
16 Juin 2005 10:08:34

aidez moi svp c'est insuportable de ne pas avoir de son sur son pc! je sais pas quoi faire!!!!
16 Juin 2005 10:15:40

T'es sur d'avoir installé les drivers de ta carte mère?
Autrement va dans le bios, et essaye de voir si les périphériques sons sont activés.
16 Juin 2005 10:22:35

Tu as 4 possibilités :
- Soit tu as les CD de restauration Packard Bell et donc tu les mets dedans (en étant sous Windows hein !). Ensuite tu vas dans le panneau de configuration>système>Matériel>Gestionnaire de périphériques. Tu fais un clic droit sur ta carte son non reconnue (un ? jaune normalement), et tu fais mettre à jour le pilote. Après tu lui précises de rechercher sur le CD que tu as mis.
- Soit tu vas sur cette page et tu fais lancer la détection pour trouver le pilote exact.
- Soit tu vas sur le site de Packard Bell et tu entres le numéro de série de ton ordi pour avoir la configuration exacte et détaillée (et télécharger les drivers depuis le site même)
- Soit tu installes un programme comme Everest ou Sandra pour avoir des indications sur ton matos...

Voilà, en espérant avoir aidé ;-)
17 Juin 2005 15:36:23

je n'est pas le cd mais j'ai installé touts les pilotes et tout j'ai remarqué aussi avant dans "gestionnaires de périfériques" j'avais des ? maintenant je n'en est plus mais le son n'est toujours pa revenu
je ne comprend plus rien pourtant tout est bien branché
7 Juillet 2008 14:13:17

Moi aussi pareil, plus de son après formatage, mon pc ne détecte pas ma carte son, elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques. :( 
7 Juillet 2008 16:53:43

slt tu n'a cas enlevé puis remettre ta carte son ou la nettoyé ou simplement mettre a jour les pilotes ou directx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS