Votre question

Probleme divers

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2011 21:59:41

Salut a tous et merci d'avance :) !!!

Voila depuis quelque temps je me prend la tete avec mon ordi !

j'ai une bonne configuration mais j'ai aussi des grand soucie de lag et de qualité de jeux (ex: COD4 ; gta4 ; border lands ; Battlefield Bad Company 2 ect... ! ) ceux qui m'emperche de jouer convenablement ...

Je voudrai savoirs si cela ne viens pas de ma Ram qui est que de 2x1g et que mon os est en x64 !
Je compte m'acheter 2go supplémentaire et formate pour avoir un os cline mais je ne sais pas quoi mettre entre un x64 ou un x86(32) bits !

Âpres pour mais pilote de carte mere carte graphique est carte son trouver les bon pilote est les plus utile pour éviter de me retrouver avec des logiciel qui fond planté le pc a tord est a traver quand il son installer ( je parler des logiciel asus, ATI ... ) Et comment bien la configurait ensuite ^^

voila merci des vos réponse !!!!

Ps:

Comfig:
Asus maximus formula ( pilote + bios a trouve )
E8500 o/c a 3.8Ghz a 1.31v
H!d4870X2 ( pilote ?? cherche toujours des convenable )
G.Skill pc8500 pi a 533hz a 2.10v
os seven X64
Pilote a jours pour ceux qui sont installer est que j'ai trouver

Autres pages sur : probleme divers

3 Janvier 2011 23:35:59

Bonsoir,

Alors pour ce qui est de la RAM tu peux en acheter ça ne peux pas faire de mal. Niveau OS si tu as un processeur 64 bits utilise une version de Windows 64 bits. Il n'y a pas de différence énorme à part un démarrage plus rapide et là je ne suis pas sur. En regardant sur le net tu peux apparemment foutre un 32bits sans soucis majeur.

Pour ce qui est des pilotes garde sur une clé ceux relatif au réseau/ethernet pour pouvoir aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29. Tu trouveras tout ce qu'il te faut, à jour et sans te creuser la tête :) 

Pour ce qui est de l'optimisation de la carte graphique et tout le reste je passe mon tour ^^
m
0
l
4 Janvier 2011 12:24:17

merci de ta réponse je note bien pour ceux qui est du site pour les drives !

Dit j'ai deja la 2x1go de g.skill en pc 8500 pi et la je vais acheter des identique en 2x2go g.skill pc8500 pi qui on les mémé caractéristique que ceux que j'ai maintenant .
Es-que il est possible que je mette mais 2x1 +2x2 est que sella soit en parfaite harmonie ou je reste sur du 4go ?

m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
4 Janvier 2011 13:14:19

bonjour

oui ya pas de souci tu peux mettre 2x1 et 2x2 tu auras plus de plus de perf en dual channel
m
0
l
5 Janvier 2011 19:30:56

oki merci beaucoup !

Et personne ne peux m'indique le strick nécessaire en pilote ? et pareille pour ma carte graphique ^^ car j'ai installer les pilote la dernier foi est il fessait planter le pc en boot alors j'ai du en enlever
m
0
l
a b B Config PC
5 Janvier 2011 19:36:09

met ton bios à jour et regarde dans le bios vga dit être sur clock si ma mémoire est bonne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter