Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de transfert de mp3 sur lecteur mp3 panasonic sd510

Tags :
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Décembre 2006 15:05:06

Bonjour et joyeux noël!

Le père noël m'a apporté un joli joujou cette nuit : le lecteur mp3 SV-SD510 de panasonic. Le problème, c'est que pour empècher le piratage, on ne peut pas transferer les fichiers par simple copier coller sur la SD card, et il faut obligatoirement passer par un logiciel spécifique SD-jukebox. Après quelques difficultés, j'arrive enfin à importer les fichiers dans le logiciel.

Ensuite il faut faire le transfert sur la SDcard: Sur une centaine de mp3, il n'a réussi à n'en transferer que 2! Pour les autres, il m'indique que "le traitement a échoué" sans plus de comentaires. Je ne sais absolument pas pourquoi étant donné que les 2 fichiers qui ont été tranferés ont les mêmes caractéristiques d'encodage que les autres dont le transfert échoue (même débit binaire et même taux d'échantillonage)...

Si quelqu'un est habitué à utiliser ce logiciel et peut m'apporter de l'aide, je serais ravis. C'est toujours frustrant de ne pas pourvoir profiter de ses cadeaux!

Bon je me suis renseigné et la protection est apparemment efficace! On ne peut transferer que du contenu légal, donc qui provient directement du cd acheté...normal jusque là.
Mais le hic, c'est que la protection est basé sur un tas de trucs comme le processeur..et si on le change par exemple, tout le contenu légal présent sur le pc serait vu comme illégal...de même si on change les fichiers extraits du cd original de place! Truc de ouf! Ils sont courageux chez panasonic mais je sais pas si leurs produits auront beaucoup de succès...

Voilà tout ça pour vous dire de vous renseigner avant d'acheter un lecteur avec SD card.
Moi jvais aller échanger mon cadeau!

Autres pages sur : probleme transfert mp3 lecteur mp3 panasonic sd510

6 Juillet 2008 16:51:56

Bon c'est peut-être un peu tard mais ça pourra toujours aider des gens :) 

Alors j'ai trouvé la solution...

J'ai regardé dans le fichier d'aide du logiciel et j'ai regardé la compatibilité des formats ! Il n'accepte pas les MP3, 44Khz, 320kbps ! Alors il y a juste a convertir le fichier en MP3, 48KHz ( Maxi. ), 192kbps ( Maxi. ) Pour moi ça fonctionne, j'espère que ça aidera des gens =)

Bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS