Votre question

ou trouver le pilote realtek ac97 version a3,81 whql

Tags :
  • Realtek
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2006 22:21:56

Hello tout le monde

Cela fait pres de 2 semaines que j essaie par tous les moyens, par tous les liens, par tous les sites... de telecharger le pilote realtek ac97 version a3,81, car je n ai plus de son depuis une reinstallation de windows xp.

Mais pas moyen d ouvrir la page....
J ai reussi a telecharger l autre version a3,55 mais apparemment elle ne convient pas a mon PC.

Je commence a desesperer...
Alors, si quelqu un avait ce pilote ou pouvait me dire comment faire pour le trouver, je lui serais tres reconnaissant...

Ps: j ai deja essaye par touslesdrivers.com, j ai essaye par les liens de poete abstrait, j ai aussi essaye par d autres liens trouves sur ce forum, mais aucun resultat...

Autres pages sur : trouver pilote realtek ac97 version whql

4 Novembre 2006 14:18:49

merci beaucoup steffel. J ai enfin reussi a telecharger le driver. Me reste plus qu a l installer sur mon ordi. Croisons les doigts...
Contenus similaires
1 Juillet 2008 17:25:29

salut,
moi aussi j'ai le meme problème de son si tu pouvé m'envoiyé le liens sa serré sympa merci.
1 Juillet 2008 18:21:50

yo,

bah si tu a la meme carte son que glebert, va sur le lien que steffel74 a donné ou donne nous le nom de ta carte ou modele..........
1 Juillet 2008 22:16:46

redzijasmin01 salut,
c'est se ke jai fait mé si tu oré lu se ke joré écrit tu auré comprit que j'ai cliké sur le lien. mais aprai kan la page est ouvert il y a un erreur. :p 
1 Juillet 2008 22:39:45

oué juis deja passé par se sit mé je ne peut rien téléchargé, si tu pouvé mindiké le truk que je doi téléchargé sa serré super genti
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS