Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme video jeux video

Tags :
  • WoW
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juin 2008 16:53:11

Bonjour a tous, désolé si je ne post pas dans la bonne section, je suis nouveau ^^. Donc voila, mon probléme est le suivant, je joue a world of warcraft depuis maintenant 1 an, et j'ai toujours eu le même problème graphique, c'est-à-dire que lorsque je me connecte a wow, j'arrive a jouer pendant 15 min, aprés ce délais (plus ou moin analogue) soit mon pc plante et m'affiche une absence de signal, soit il redémare, soit il me renvoi sur mon bureau redimensioné en 800x700. J'ai testé avec d'autres jeux tel que crysis, ils marchent niquel, je viens de tester ma carte graphique sur un autre pc et en me connectant a wow, cela marche parfaitement. Donc j'en ai conclu que cela ne venait pas de ma CG. J'ai déjà changé mon alime pour une 430W max. Je ne sais plus quoi faire. Ma CG est une Ati Radeon X800 XT, ma CM est une asus A7N8X et j'ai 1.5Go ram. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme video jeux video

27 Juin 2008 17:34:26

Normalement WoW tourne facilement sous une petite configuration ,peut être des drivers à remetres même si se serait étonnant étant donné que tu tourne crysis ,sinon essais les forums spéciaux world of warcraft ,je pense qu'il y a plus de chance de réponse ^^
27 Juin 2008 17:37:40

j'ai déjà fait un tour sur les forums qui traitent ce sujet sur wow et j'ai rien trouvé qui était semblable à mon cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS