Votre question

Vidéos Créative Zen

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2008 20:59:12

Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un Créative zen ( bonne machine ça marche bien et tout et tout) mais j'ai un problème pour y mettre des vidéos.
En fait, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube via un site (ForceDownload) et je ne parvient pas à les mettre sur le Zen.
Les vidéos sont en FLV au téléchargement mais j'ai changé l'extension pour avi .
j'essaie de les convertir au format du Zen avec le logiciel fourni mais il me marque :"Le Fichier Vidéo n'est pas adapté à la capacité de lecture du lecteur. Vidéo Converter ne peut pas convertir la vidéo dan sun format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur"

Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider

Autres pages sur : videos creative zen

9 Avril 2008 17:19:47

Salut

Même soucis, mais j'y suis arrivé une fois, je ne sais plus comment, je crois que j'ai essayé d'autres logiciels... mais rien à faire et puis après tout ça, la conversion s'est faîte nickel, j'ai pu mettre du coup plusieurs films. Et là j'ai formaté mon ordi, je pars en vacances et j'ai voulu mettre quelques films et rien à faire, même message que toi "le fichiers vidéo n'est pas adaptée..."
Si quelqu'un à trouvé la soluce merci de la transmettre
Anonyme
25 Juin 2008 19:56:26

Coucou!

j'avai le même problème, impossible de mettre The Warriors sur mon creative zen!!

o_O'

Moi j'ai changé de logiciel, j'ai pri "super"...

Ca convertit nikel.

Creative zen lit The Warriors nikel.

Parcontre faut faire gaffe aux options de reglages...

Un pitit lien vers les reglages à faire... c'est en anglais mais ya des photos, donc c'est cool.

http://www.squidoo.com/creative-zen

voili voilou!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook