Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb exportation vidéo avec premiere pro

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2008 21:37:16

Bonsoir,
J'ai fais le montage d'une vidéo sous Adobe Premiere Pro CS3. Mon montage est maintenant fini et j'aimerais exporter cette vidéo pour pouvoir la mettre sur un DVD plus tard (avec une autre vidéo en fait). Lorsque j'essaie d'exporter, j'ai essayé les solutions suivantes :
- microsoft DV AVI : la vidéo pèse un poids énorme, à plus de 6.5go pour la première, je risque d'avoir beaucoup de mal à la mettre sur un dvd avec une autre vidéo
- microsoft avi : qualité TRES mauvaise, image pixellisée à souhait, très saccadée, aucun effet n'est pris en compte, bref inutilisable
- adobe media encoder : j'ai essayé l'Encoder pour mettre cette vidéo en mpeg2 ou quelque chose comme ça mais c'est impossible je n'ai le choix qu'entre quicktime, real, flash ou media player....

Conclusion, je commence à vraiment coincer et je dois avoir fini la vidéo pour bientôt donc si vous avez des solutions ce serait très gentil. Je ne savais pas que mettre une vidéo de vacances sur dvd était le parcours du combattant. Merci beaucoup !

Autres pages sur : exportation video premiere pro

23 Juin 2008 22:11:05

Salut,

Toutes les versions de Premiere pro proposent de multiples profils d'exportation en mpeg-2...
Mais c'est vrai que l'on peu parfois s'égarer au milieu d'une jungle de menus déroulants...
A cet instant je n'ai pas le logiciel sous la main, mais différentes procédures sont expliquées de manières très détaillée dans ces tutos animés :
http://www.repaire.net/site/adobe/export.php

!!! Comme précisé sur la page ci-dessus, si la vidéo ne se lance pas correctement, le mieux est de copier cette url :

[http://www.videorepaire.com/videos/adobe/export/tuto_ex...]

et de la lancer dans windows media player.

PS : l'url est mise entre crochets pour éviter qu'elle soit escamotée en s'activant comme lien.
24 Juin 2008 10:19:23

Salut,
Merci beaucoup pour ces infos, je regarde tout ça.
@ + !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS