Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilotes Geforce 8500 GT

Tags :
  • Geforce
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2008 11:38:04

Bonjour,
j'ai une Geforce 8500 GT et je voudrais mettre a jour les pilotes,mais je ne sais pas quel pilote correspond ma carte...j'ai regardé sur le site Nvidia mais je sais pas lequel choisir...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa,jsuis une quiche en info...

Autres pages sur : pilotes geforce 8500

22 Juin 2008 12:07:43

tous les pilotes pour toutes les cartes graphiques sont reunis en un seul pack, le Forceware

donc va sur Nvidia, choisi "pilote", "carte graphique" et met ton systeme d'exploitation et tu devrais avoir le bon pilote
22 Juin 2008 12:15:33

si c'est serie 8

pourquoi, le pilote marche pas ?
Contenus similaires
22 Juin 2008 12:16:47

ben quand je vais dans les pilotes il me demande le type de produit,je met geforce et la il me donne "série de produits" et j'ai le menu déroulant mais y'a pas le nom exact de ma carte...au début j'ai cru que c'etait "8 series" (vu que c'est 8500 :??:  ) mais c'est pas ça...ou alors jvais sur le mauvais site? c bien sur nvidia.fr ?
22 Juin 2008 12:53:35

ben en fait je le telecharge je l'installe...alors il me dit de redémarrer,jle fais et kan il revient,il me met en couleurs 4 bits ou un truc ainsi,et jpeux pas changer...donc jme dis que ca doit pas etre ça...
22 Juin 2008 13:41:58

T'as windows xp ou vista?

Ce sont ces pilotes que tu as téléchargés?
22 Juin 2008 13:47:22

j'ai XP et oui c'est celui la ke j'ai téléchargé...j'ai mm essayé deux fois,et a chaque fois le mm résultat :s. en fait j'ai eu un virus y'a kelkes temps j'ai du reformater,et pour faire tourner un jeu,jdoi mettre a jour les pilotes...mais celui la a pas l'air de fonctionner :s
22 Juin 2008 21:36:16

tu l ai télécharge ou tes pilotes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook