Votre question

camescope analogique vers numerique

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2007 21:41:09

bonsoir à tous je rencontre un petit problème le voici :

- j'ai un camescope un handycam vision ccd-trv46e et je voudrais passer de l'analogique vers le numerique c'est à dire enregistrer mes cassettes sur le pc et graver mes videos et photos sur des dvd .

sachant que j'ai une sortie video jaune et une sortie audio noir
comment je pourrais faire ce passage???

donnez moi toutes les possibilités svp! merci
il existe quelque chose que j'ai vu de pinnacle mais ca coute 130€ j'ai pas les moyens d'acheter ca!!

Autres pages sur : camescope analogique vers numerique

28 Octobre 2007 21:54:50

ben je vais te faire de la peine, si t'a xp tu peux trouver - cher, en mm temps, la sortie "jaune" ca s'appelle une sortie composite, le noir, c'est probablement le son "mono", sino je sais pas.

De toute facon, il te faut une carte d'acquisition analogique, pour passer ta vidéo sur hd...

http://estore.pinnaclesys.com/servlet/ControllerServlet...

je pense pas que tu puissetrouver - cher
a+
Contenus similaires
30 Octobre 2007 05:19:12

Salut, je suis pas sur que t'es une entrée analogique, verifie bien !!!
a+
30 Octobre 2007 08:32:43

Seiyalex a dit :
Salut, je suis pas sur que t'es une entrée analogique, verifie bien !!!
a+

Moi je suis sur que cette carte ne possède PAS d'entrée analogique.
C'est uniquement pour faire de l'acquisition depuis une source numérique, en fait c'est simplement une carte firewire.

Donc ibo90, c'est pas une solution pour toi.
Et comme l'a dit seiyalex, je pense pas que tu puisse trouver une carte analogique a moins de 100€, ou peut être en occasion.

9 Novembre 2007 23:20:18

donc voilà de retour j'ai acheter la meme carte en analogique 21€ sauf que le lein que je vous est mis est pour le numerique , il existe la meme carte pour les sorties analogiques donc voilà pas besoin de payer 100€ jsute 20€
22 Juin 2008 11:20:29

bonjours a tous
pouvez vous m aider a trouver le mode d utilisation de mon camescope j ai essayer de le trouver mais cela est payant
la marque de mon camescope
sony handycam video ccd-trv46e
merci de votre comprehension
30 Juillet 2012 19:35:56

arthur81 a dit :
bonjours a tous
pouvez vous m aider a trouver le mode d utilisation de mon camescope j ai essayer de le trouver mais cela est payant
la marque de mon camescope
sony handycam video ccd-trv46e
merci de votre comprehension

30 Juillet 2012 19:40:47

Je n'ai pas gd chose à vous proposer,essayez de voir avec sony ils vous diront ce qu'il faut faire.

Ma femme a acheté une télévision aux usa l'été passé et cela ne marche pas avec mon lecteur dvd avec péritel et quand je branche le lecteur avec les bleu,blanc, et jaune je ne reçois que le son et pas l'image que dois-je faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS