Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment regler la luminosité d'un divx avec ffdshow ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juin 2008 00:07:02

salut à tous

depuis quelques temps j'ain un problème fort ennuyeux : lorsque je lis un divx , j'ai des barres transversales qui empechent la lecture normalement . j'ai bien pensé au codec mais apparement ça ne vient pas de ça , j'ai pensé aussi à la carte graphique mais c'est pareil je suis à jour .....

et puis un jour j'ai arrété de penser ( lol )

et je me suis apperçu que tous ces films qui tournaient mal avec mes differents lecteurs , étaient lus à peu pres bien avec winamp ( je sais absolument pas pourquoi .... ) seul problème , winamp n'a pas comme options luminosité , et comme je suis un fervent amateur de films fantastiques d'une part et de cinéma d'autres part , je prefere voir les films avec un peu plus de luminosité , c'est mieux de voir les créatures , que de vaguement les imaginer ( genre the descent , sympa mais sans le bouton de réglage de la luminosité , très délicat à lire ) .

donc voila j'ai pensé essayé de regler la lumière par le biais de ffdshow ( je n'ai pas réussi avec ma carte graphique nvidia g fx 500 )

mais quand je triture les boutons de ffdshow avec ma vidéo en lecture sur winamp , et bien il ne se produit ........

rien .......

nada !

c'est comme si je faisais rien , pourtant je deregle tout .....

quelqu'un aurait une idée ? il est vrai que ffdshow est assez complet ya peut être un truc à parametrer .

merci d'avance :whistle: 

Autres pages sur : regler luminosite divx ffdshow

20 Juin 2008 02:00:50

tu as vraisemblablement un problème de codec, essais de tout simplement installer xvid.
(Sinon il me semble que c'est directshow pour windows et non ffdshow)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS