Votre question

Oc fail puis plus rien

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2011 19:28:02

Bonjour,
mon pc qui fonctionnait jusqu' la très bien c mit au demarrage a me dire oc fail... et le reste je ne m'en rapel plus car après avoir appuyer sur f1 pour lancer windows comme demander, la souris s'est bloqué et puis tout le reste aussi d'ailleurs , obligé d'éteindre, attendre puis g tenté de rallumer et là, l'ordi s'allume mais l'écran me dit "no signal" et je n'ai pas l'impression que l'ordi "travail".je précise l'ordi a 4 ans tourne sous windows vista et le disque dur est neuf.

Autres pages sur : fail rien

4 Janvier 2011 23:55:19

salut

a tu "OC" (augmenter la fréquence du proco) ton PC ?
m
0
l
5 Janvier 2011 10:04:39

salut Came en fait c au lancement de l'ordi, tu sait sur la 1ere page avant windows. et maintenant sa me revient cela inscrit "OC fail please enter set up" mais étant donné que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est...l'un m'a parlé de barette déféctueuse ou pas et l'autre de carte mère grillée, ce n'est pas la meme choz, et je n'ai pas les moyen de reinvestir. donc si tu aurais des indication a se sujet je t'en serai reconnaissant.
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2011 10:35:01

bonjour

change la patte thermique du processeur et profite pour le dépoussiérer
m
0
l
5 Janvier 2011 12:24:19

kalimany a dit :
salut Came en fait c au lancement de l'ordi, tu sait sur la 1ere page avant windows. et maintenant sa me revient cela inscrit "OC fail please enter set up" mais étant donné que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est...l'un m'a parlé de barette déféctueuse ou pas et l'autre de carte mère grillée, ce n'est pas la meme choz, et je n'ai pas les moyen de reinvestir. donc si tu aurais des indication a se sujet je t'en serai reconnaissant.

oui je sais mais a tu fait un oc sur ton PC ???

rentre dans le BIOS et charge les paramètre par défaut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter