Votre question

pas de son sur films gravés...

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2008 00:00:05

:hello:  à tous

J espère que personne n a posté de topic semblable au mien... si oui je m en excuse par avance.

Voila mon petit soucis :

J ai gravé plusieurs films (6 en tout) sur un dvd. Et certains de ces films n ont plus de sons alors que sur mon pc, le son y est et de bonne qualité....

J ai vérifié sur le lecteur dvd d une amie et sur son lecteur tous les films ont le son....

Ma question est donc : est ce que ce problème vient de mon lecteur ?? trop vieux peut etre ?? Comment puis je y remédier ?

Je suis plutot novice en informatique....

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et qui m aideront peut etre a résoudre mon probleme !! ;) 

Autres pages sur : films graves

18 Juin 2008 18:11:07

Pas de réponse.... :( 

Est ce parce que je n ai pas poster au bon endroit ?! ou peut etre que ma question est débile ! :whistle: 

Quoiqu il en soit j aurai aimé etre un peu éclairé.... peut etre n ai je pas choisi le bon site ou poster :sarcastic: 

:hello: 
18 Juin 2008 18:28:27

peut etre que ta platine DVD ne prend pas en charge le codec son necessaire

regarde sur le site du constructeur si il y a une mise a jour possible pour le firmware ou les codecs, sinon visionne tes films sur le PC :/ 
18 Juin 2008 23:11:56

Merci pour ta réponse ;) 

Je suis allée voir sur le site de philips et je ne trouve pas de mise à jour....

PEut etre que mon lecteur est trop vieux... :(  C est un Philips dvp 630

Merci à ceux qui aurait un lien où télécharger ces mises à jours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS