Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour micro

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mai 2008 06:06:14

Allo j'ai un Dell inspiron 1520 et depuis que j'ai formaté à chaque fois que je clique pour utiliser mon Micro c'est ecris ''Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable'' =X quelqu'un pourrait m'aider svp!

Je suis vraiment nulle en informatique :sweat:  alors si vous pourriez m'expliquer simplement sa serais sympa :D 

Autres pages sur : besoin aide micro

14 Mai 2008 15:24:39

es-tu allé voir sur le site de DELL si ils proposent des drivers (ou pilote) pour ton micro ?
14 Mai 2008 21:46:31

oui et je n'est trouvée que des drivers pour le sons et non pour le micro
Contenus similaires
15 Mai 2008 11:00:34

Déja il faut vérifier si tout est bien installé en drivers sur ton ordi (si ça se trouve le problème vient d'autre part).

Tu fait :
1) démarrer -> exécuter
2) devmgmt.msc

et tu regarde si tu n'as pas un point d'interrogation jaune.
Anonyme
15 Mai 2008 15:17:40

si tu installe un par-feu desactivé le , j ai deja fait sa et sa marche
15 Mai 2008 18:31:34

oups, j'avais mal lu ta réponse, les driver pour le son sont en fait ceux de la carte son (donc sortie son + entré ligne + entré micro).
17 Mai 2008 00:26:43

aucun rapport avec le par-feu, ré-active le.

Le par feu, comme son nom l'indique, permet (en trèèèès gros) de fermer des "portes" d'accès sur le net : rien à voir avec le son.

Sinon tu n'as qu'une entrée ligne ? pas d'entrée micro ? regarde derrière et dis nous quelles prises tu as (avec les couleurs).

Normalement tu peux brancher ton micro sur l'entrée ligne.
Mais c'est plus fait pour y brancher une console d'enregistrement ou une platine.
24 Mai 2008 04:27:28

Oui j'ai une entrée micro couleur noir. Sauf qu'il a un magnéthophone deja dans mon pc =|
24 Mai 2008 11:52:22

Il y doit y avoir un problème de drivers puisque windows ne te liste que l'entrée ligne sur ton screenshot.
As-tu un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
16 Juin 2008 23:07:54

salut à tous,
j'ai eu le même problème avec un dell vostro 1700. quand j'ai réinstaller vista il ne reconnu plus mon micro intégré. du coup j'ai du télécharger les pilote deuis le site de dell http://support.euro.dell.com/support/ et ça marche, il faut juste faire le bon choix du matériel.
A titre d'infopour mon vostro 1700 j'ai récupéré ce fichier. http://ftp.us.dell.com/audio/R171786.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS