Votre question

Plus de sons qui sort des haut parleurs,aide svp

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
14 Juin 2008 20:43:53

Bonjour,

Voilà cette aprem, j'ai branché mon micro pour parler sur msn avec un proche tout marchait bien,on pouvait aussi écouter de la musique avant que je parle sur msn avec un proche et puis voilà qui est curieux, dès que j'ai fini de parler avec le micro 10 minutes plus tard je constate que j'ai plus de sons qui sort de mon haut parleur,je peux plus écouter de la musique ou alors regarder des dvd et c'est un peu chiant . J'ai vérifier le contrôle du volume,les cases sont décocher donc rien n'est sur muet.la sa fait plus de 5 heures que je cherche à résoudre le problème mais je n'arrive toujours pas.

Aidez moi s'il vous plait,sa serai très sympa de votre part,et merci de vos réponses a+

Autres pages sur : sons sort haut parleurs aide svp

15 Juin 2008 16:35:32

Tient c'est un phénomene assez bizard je trouve :s essai toujours de mettre les pilote de ta carte son a jour sa reglera peu etre le probleme.

Voici une adresse pour telecharger c'est pilote pour ne pas devoir te cassé la tete a cherché la marque et les pilote sur internet.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il suffit de lncé la recherche et de selectioné les pilote que tu veut installé pour ta carte son.
Anonyme
15 Juin 2008 20:31:11

merci beaucoup je vais voir sa alors a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter