Votre question
Fermé

Court circuit disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2010 23:41:33

bonjour , j'ai interverti les fiches électrique entre mon pc et mon disque dur ext lacie , du coup mon disque dur ext ne fonctionne plus pour info :D isque dur ext 12v et mon pc 19V. y-a -t'il moyen de sauver mon disque dur ext car toutes mes photos et films sont très important pour moi . help??????

Autres pages sur : court circuit disque dur externe

26 Décembre 2010 00:34:54

Salut.

Sort le disque dur de son boitier et mets le dans un autre ; c'est peut-être juste l'électronique de ce boitier qui est grillé. S'il ne marche pas non plus dans un autre boitier, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il ait grillé.
Score
0
26 Décembre 2010 00:57:11

Salut

Ben en tout cas je donnerais pas chère de ton dd malheuresement...:/ très fragile ces béte là, physiquement comme électroniquement, je sait pas exactemment ce que tu a fait c'est pas très clair, suit les conseil de brujah si ça ne marche pas, met une croit sur ton dd, si tu entend clac-tic clac-tic plein de fois met 2 croix dessus,

Si tu a des documents ultra important, fait appel a une société pour te le récupérer mais attention, il peuvent te faire chi** si tu a des fichiers compromettant dessus style musique en qté industriel, ou film téléchargé...

Bon courage et pr le long terme, rien ne vaut le bon dvd pour les sauvegarde très importante...
Score
0
Contenus similaires
5 Janvier 2011 07:49:13

une personne a essayé de faire ce système mais il y a eu de la fumée et il a arrêter
j'attends de voir si il y a qq chose d'autre à faire pour récup mes fichiers . merci pour vos réponses .
Score
0
4 Janvier 2013 16:56:40

Merci de ne pas raconter votre vie sur un sujet vieux de 2 ans.

Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter