Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multi écran sous Win XP

Tags :
  • WoW
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2008 21:01:02

Bonjour,

voilas j'ai fait quelques recherche et n'ayant rien trouver de concluant, je me décide enfin, a poster .

Alors voilas, j'ai une carte graphique Nvidia 5700LE, avec double sortie écran.
On m'a fait don d'un écran il y a quelque temps, donc j'en é profiter en temps que joueur de le brancher .

Le probleme intervien maintenant, j'ai brancher le second écran, tout et bien reconnue, je l'es en configurer pour faire en sorte d'avoir un plus grand bureau, mais, je souhaiterai en temps que joueur de World of Warcraft( :sol:  ) profiter a fond de se second écran, c'est a dire de pouvoir sortir de l'écran principal ( ou le jeux et afficher) pour allez sur le second, pour ainsi pouvoir faire des recherche sur une map ou des choses dans le genre, et jusqu'a présent, la seul facon d'y arriver et d'appuyer sur la touche " Windows" POur retourner sur le bureau ( donc le jeux en pause) et de faire se que j'ai a faire et ensuite de retourner sur le jeux.

N'y a t-il pas une solution, plus rapide comme par exemple appuyer sur une touche pour sortir du cadre de l'écran 1 sans mettre le jeux en pause ou une choses dans le genre, merci de me répondre le plus tot possible ^^

Coordialement

Autres pages sur : multi ecran win

4 Janvier 2008 13:55:12

a mon avis, il n'y a pas d'autres solutions.
11 Juin 2008 18:59:35

salut il est imossible de fair ce que tu souhaite fair, car le jeux lui prend tout l'ecran de gauche ( par exemple ) et pour que ta souri aille sur l'autre il faut que windows reduise l'aplication .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS