Votre question

mon mp4 bloque sur un sablier aidez-moi!

Tags :
  • Ebay
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2007 16:58:10

:??:  bonjour g acheter un mp4 sur ebay une imitation de l'ipod
ge l'ai ecouter un jour mais le lendemain il s'est bloqué sur un sablier et m1tenant je ne peux plus l'allumer pourtnt je n'ai fait ocune mise a jours et je voudrai le formatez mais mon pc ne le reconnai plu que doi je faire!!!!!!!

Autres pages sur : mp4 bloque sablier aidez

29 Juin 2007 17:02:22

Ben un conseil ne plus acheter su Ebay :)  après aucune idée...
A si comment est la mémoiré pleine ou pas ? si oui vide quelque fichiers pour l'aleger défois c'est ca ;) 
1 Juillet 2007 18:21:45

yOungbOys a dit :
Ben un conseil ne plus acheter su Ebay :)  après aucune idée...
A si comment est la mémoiré pleine ou pas ? si oui vide quelque fichiers pour l'aleger défois c'est ca ;) 

non la memoire n'est pas pleine du tt!!
Contenus similaires
1 Juillet 2007 18:24:02

Euh quel est la marque tu peux peut-être l'enmener chez un réparateur :??: 

1 Juillet 2007 18:43:19

yOungbOys a dit :
Euh quel est la marque tu peux peut-être l'enmener chez un réparateur :??: 

il n'a pas une marque connu c'est un mp4 player digital :pt1cable: 
1 Juillet 2007 18:52:02

au putain c'est pour sa il faut pas acheter des marques dont vous n'êtes pas sur voila se qui risque d'arriver en plus je pense que tu n'a pas de garantie :??: 
Donc amène le chez un réparateur mais es tu sur que tu as les bon pilotes sur ton ordinateur ? :??: 
3 Juillet 2007 14:35:10

yOungbOys a dit :
au putain c'est pour sa il faut pas acheter des marques dont vous n'êtes pas sur voila se qui risque d'arriver en plus je pense que tu n'a pas de garantie :??: 
Donc amène le chez un réparateur mais es tu sur que tu as les bon pilotes sur ton ordinateur ? :??: 

3 Juillet 2007 14:36:48

87461,6,407222 a dit :
je c mm pas et nn maleuresement je n'ai pas de garantie et en + je vai b1tot partir en vacances et je ne pourai pa vivre sns music chui tro deg!!
9 Juillet 2007 17:22:01

yOungbOys tu es vraiment peu évolué, on ne te demande pas un cours (inutile et erroné surtout). Ici, on demande si quelqu'un à une solution au problème et c'est tout.

Belisasa, j'ai le même problème que toi et cela c'est produit après avoir mis des amv sur mon lecteur (je sais pas si la cause est la même pour toi). Je vais chercher de mon coté et si j'ai la soluce je te le dirais ;)  .
9 Juillet 2007 18:43:29

Belisasa a dit que son ordi ne reconnaissais plus le mp4 et ca se bloque sur un sablier donc aucun moyen de suprimer les amv a ce stade là !
Et si je suis évolué merci de t'en inquiéter !
9 Juillet 2007 19:23:16

Proteus5980 a dit :
yOungbOys tu es vraiment peu évolué, on ne te demande pas un cours (inutile et erroné surtout). Ici, on demande si quelqu'un à une solution au problème et c'est tout.

Belisasa, j'ai le même problème que toi et cela c'est produit après avoir mis des amv sur mon lecteur (je sais pas si la cause est la même pour toi). Je vais chercher de mon coté et si j'ai la soluce je te le dirais ;)  .

oh!merci c tro gentil en faite la mon pc le reconait QU'EN USB 2.0 (FS)ADFU DEVICE mais qu'est que ca veut dire ?? je n'en sait rien je ne peux toujours pas rentrer dedns ou le voir dans le poste de travail!la galere koi!!
11 Juillet 2007 16:21:22

Justement sur MyMPXPLayer, y'a une partie "Firmware" dans le forum ... cherche !

Tu conais ton firmware que tu avais ? Sinon, faut les tester tous un par un .. :s
8 Juin 2008 14:56:13

slt ben moi j'ai le meme pb que toi un sablier et rien d'autre à chaque fois que je l'allume!!avant mon ordi le reconnaissait j'ai réussi à mettre de la musique et d'un coup il ne voulait plus rien savoir en espérant que quelqu'un pourra nous aider

8 Juin 2008 21:10:21

tristana35 a dit :
slt ben moi j'ai le meme pb que toi un sablier et rien d'autre à chaque fois que je l'allume!!avant mon ordi le reconnaissait j'ai réussi à mettre de la musique et d'un coup il ne voulait plus rien savoir en espérant que quelqu'un pourra nous aider

Est ce que tu a tenté ça ?

http://www.mympxplayer.org/dead-player-recovery-guide-v...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS