Votre question

brancher son pc à sa sono

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2008 16:24:42

voila j'ai un bon petit materiel pour commencer à mixer et faire des soirées, mais je voudrais savoir comment fait-on pour brancher son pc portable à sa sono pour avoir directement des musiques ??

merci !

Autres pages sur : brancher sono

7 Juin 2008 16:39:52

Tu peux acheter un cable qui te permettra de relier la sortie "casque" de ton ordinateur a une sono.
On en trouve dans les grandes surfaces.
7 Juin 2008 16:41:59

Comme l'a dit Sether, un simple adaptateur Jack vers RCA te permettra de brancher ton ordinateur à ta sono.

Toutefois, tu n'auras qu'une sortie et tu ne pourras pas mixer 2 titres issus de l'ordinateur...

Edit : ça peut paraître idiot, mais pense bien à désactiver tous les sons du système quand tu mixes :D 
Contenus similaires
7 Juin 2008 21:33:03

je pourrais pas par exemple mixer avec virtual dj ???
7 Juin 2008 21:41:37

Si c'est un logiciel qui "simule" du mixage avec une seule sortie, oui.
Si par exemple tu peux mixer avec un seul kit d'enceinte sur ton PC, ce sera pareil.
Avec ta sono ce sera pareil que si tu branchais des enceinte classiques a ton PC.
7 Juin 2008 21:47:14

il y a rien qui risque de griller ?
7 Juin 2008 21:49:00

Non pas de risque, pas plus qu'avec un kit d'enceinte pour PC, ou que si tu mettais un disque sur ta sono quoi, c'est une utilisation normale
7 Juin 2008 21:51:20

ok merci de ton aide sether je vais essayer ca.
18 Février 2012 23:03:41

Dams a dit :
Comme l'a dit Sether, un simple adaptateur Jack vers RCA te permettra de brancher ton ordinateur à ta sono.

Toutefois, tu n'auras qu'une sortie et tu ne pourras pas mixer 2 titres issus de l'ordinateur...

Edit : ça peut paraître idiot, mais pense bien à désactiver tous les sons du système quand tu mixes :D 

qu'esque tu appel tout desactiver les sons du systeme comment faire stp
19 Février 2012 10:39:28

bjr je voudrais savoir comment brancher mon pc portable a une sono ibiza et esque j'aurais des parasites a ma sorti des enceintes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS