Votre question

Hébergement de vidéos

Tags :
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juin 2008 10:51:05

Bonjour à tous,

je souhaitais savoir s'il existait des sites internet permettant d'héberger des videos (comme le font Youtube ou Dailymotion) mais qui ne seraient pas visible pas n'importe qui.
C'est à dire qu'en mettant ses vidéos sur ce site nous pourrions les blogger (sur un espace perso Windows Live, par exemple, dont l'accès est limité) mais elles ne pourraient pas être visibles par une autre personne ni accessible depuis un moteur de recherche.

Bref, pour me résumer et pour tenter d'être plus clair: mes videos seraient visibles par les personnes autorisés à accéder à mon blog et par personnes d'autres.

Si quelqu'un connait un site permettant cela...

Autres pages sur : hebergement videos

4 Juin 2008 11:52:57

si tu veux limiter l'accès à ton blog, il faut utiliser l'hebergeur de ton blog.
si celui-ci ne propose pas ce genre de fonctions, alors tu ne pourras pas.
4 Juin 2008 11:59:25

Mon blog a déjà un accès limité, ce que je souhaite c'est savoir s'il existe un hébergeur de vidéos où celles-ci ne seraient pas visibles par les autres internautes.
Il serait cependant possible de bloger ces vidéos.
Contenus similaires
4 Juin 2008 12:04:57

KlingKlang a dit :
ce que je souhaite c'est savoir s'il existe un hébergeur de vidéos où celles-ci ne seraient pas visibles par les autres internautes.

j'ai bien compris, et la réponse est non.

pour que la video soit blogable, il faut qu'elle soit publique.

si un site propose une video non publique, ça veut dire qu'il y a deja une restriction d'accès chez eux (compte/mot de passe etc) ce qui fait que dans ce cas elle ne sera pas bloggable, et tout ce que tu pourras mettre, c'est un lien vers le site, qui lui demandera inscription/enregistrement de l'utilisateur.
4 Juin 2008 12:08:25

D'accord, excuse moi je n'avais pas compris.

Bon, et bien tant pis alors...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS