Votre question

Ipod:Les Différences!!

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2008 12:55:51

Bonjour tout le monde!!

Voila j'avais une question par rapport aux fameux ipod,ma question

est quelle sont les differences entre l'ipod nano,l'ipod classic,l'ipod

touch et l'ipod iphone? Voila parceque j'hésiter entre tout çà et je

voudrai pas en acheter un et qu'il me plait pas,vu leur prix aussi c'est

pour çà.

Merci!!

Autres pages sur : ipod differences

1 Juin 2008 13:05:59

L'iphone a la base c'est pas un ipod mais un telephone multimédia, et si tu le veux, il va te couter cher et il te faudra payer un forfait orange assez onéreux. Je pense pas que ce soit ce que tu cherche deja.

Apres il faut voir ton utilisation. Combien de musique as-tu ? Si tu as seulement 2-3Go prend un Ipod nano.
Si tu en as beaucoup, 80-160Go, oriente toi vers les iPod classique.

Et apres si tu as une utilisation plus "multimédia" de ton appareil, comme la navigation sur internet via WiFi, les vidéos, les photos, prend plutot l'iPod Touch, qui ressemble grosso modo a un iPhone mais sans les fonctions de téléphone. J'en ai un personellement, je le trouve tres bien, mais cher.
1 Juin 2008 13:17:27

Merci Sether!!

Oue déja j'élimine le Iphone parceque sa va couter cher.

Et euhhh j'ai besoin pas beaucoup de mémoire,tu dis que la seule

différence entre ipod nano et ipod classique c'est juste la mémoire?

Et le modèle aussi parceque je trouve l'ipod nano il est assez large,

et l'ipod touch,sa différence c'est juste le coté wifi.....

qui a pas sur ipod nano et classique?

Et aussi on peut pas prendre de photo ou vidéos avec les Ipod parce

que je connait des mp4 ou on peut??
Contenus similaires
1 Juin 2008 13:30:18

Alors entre tous il y a aussi une difference de format, l'ipod nano sera le plus petit. L'ipod classique un peu plus gros. Et l'ipod touch aura un écran bien plus grand (le double des autres). Donc si tu regarde beaucoup de vidéos.
Apres l'ipod touch a le wifi, mais il est plus adapté a la lecture de photos/vidéos, et puis il est tout tactile, c'est linterface et l'ergonomie qu'on peut compter comme un point fort.

Si tu n'as pas besoin de beaucoup de mémoire, oublie les Ipod classique, ils sont dispo en 80 et 160Go, ce qui est assez énorme.

Donc pour toi mieux vaut le touch ou le nano, a voir si tu écoute uniquement de la musique, ou si il y a plusieurs usages multimédias. Et faut aussi voir ton budget, le prix n'est pas le meme.

Et non, avec aucun des ipod on ne peut prendre des photos ou vidéos, simplement les lire.
1 Juin 2008 13:45:21

les differences sont simples:

y'en a un qui est ultra cher, l'autre est hypra cher, et le dernier est supra cher.

Pour les points communs c'est assez simples aussi:

ils ont tous dix equivalents dans d'autres marques bien moins chers et plus performants.

1 Juin 2008 14:15:37

ok! Merci à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook