Votre question

Une TV Full HD Samsung

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2008 18:57:41

Tout d'abord bonjour à tous , j'aimerai un conseil car je compte m'acheter bientôt une nouvelle TV pour ma chambre , je compte virer mon vieux téléviseur Schneider ( 29 cm cathodique bien sûr ^^ ) pour le remplacer donc par celui-ci " http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm "

Mon utilisation primaire sera le jeu vidéo , car je me suis acheté une Xbox 360 Elite il y a peu , et comme elle tire partie du Full HD ( 1080 P ) , j'aimerai en profiter , mais voilà j'ai quand même une question , enfin non , 2 , la 1ère est que j'aimerai savoir si son balayage de 60 Hz maxi est bon pour jouer et me gênera t-il ? Et en 2ème , j'aimerai savoir si un Téléviseur Full HD en 100 Hz est-il préférable ?

Voilà merci j'attends bien entendu vos avis et conseils .

C'est très important pour moi donc j'attends des réponses claires et précises s'il vous plait , merci .

Autres pages sur : full samsung

30 Mai 2008 20:18:22

Un p'tit Up

SVP c'est très important ou conseillez-moi un autre forum + vivant à ce moment-là , merci
30 Mai 2008 20:38:07

Niveau "prix", tu t'es fixé une limite ? Niveau taille ? ...
Contenus similaires
30 Mai 2008 21:18:53

Non , Niveau prix , budget maxi de 900€ voir 1.000 € dans les extrêmes , et niveau taille , ben c'est du 102 Cm , voir 127 cm Maxi
31 Mai 2008 11:40:53

Put1 Abusé srx , mais personne s'y connait ici ? Je suis pourtant dans le domaine " Vidéo & Son " , il y a un problème sur ce forum c'est pas possible autrement ... -_-
31 Mai 2008 13:14:54

Ah mdr j'hallucine juste ce forum est vraiment le moins dynamique que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie ... Vraiment à chier , sans compter les pecnots qui se trouvent dans cette rubrique et qui n'y connaissent rien à ce que je constate ...Au fait , changez de rubrique car vous n'avez pas les connaissances requises apparemment . Allez je vais sur un forum qui , lui , sera DYNAMIQUE , tchao les noob
31 Mai 2008 21:28:46

A mon avis tu as un coefficient intellectuel frôlant le 0, tu ne peux donc pas de payer un écran pareil, sinon tu vas avoir mal à ta tite tête !!
31 Mai 2008 22:32:56

Ah j'adore ta feinte , déjà TOI apprend à écrire parce-que bon " tu ne peux donc pas DE ( ?????) payer un écran pareil " , retourne te coucher t'es gentil cher petit trisomique , et au fait , au début de ta phrase ton "A" doit être doté d'un accent comme ceci " À " , allez ++ newbie et sans rancunes tu me fait trop pitié ;) 
31 Mai 2008 22:38:22

spooz7600 a dit :
...sans rancunes tu me fait trop pitié ;) 

Tu me fais trop pitié...

Sinon, je ne vois pas en quoi un balayage de 60 Hz pourrait te gêner pour jouer :heink: 
Maintenant de l'utilité d'acheter un écran à 100 Hz... j'ai quelques doutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS