Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ligne rouge qui apparaît sur en bougeant l'écran.

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2011 22:40:58

Bonjour,

je possède un pc dell, windows 7 premium, 64 bit, Intel Core i3 CPU M 330 @ 2.13gHz, 4,0GB RAM, ATI Mobility Radeon HD 5450 Series.
Depuis peu, j'ai remarqué que quand je bouge l'écran de haut en bas, on peux remarqué un ligne rouge qui apparaît.
J'ai fait un " Impr écran " pour voir si cela venait du système, et on ne voit pas la ligne rouge sur la copie d'écran.
Je me demande d'ou cela peut venir, et si il faut de préférence allé voir le SAV, mon pc est encore garanti.
Cela ne me gêne en rien pour l'instant puisque cette ligne n'apparaît que l'orsque je bouge un peu l'écran, mais j'ai un peu peur que mon écran va lache au bout d'un moment.

Merci de m'éclairer ! :??:  :??: 

Autres pages sur : ligne rouge apparait bougeant ecran

3 Janvier 2011 23:12:15

Bonsoir,

Si l'impression écran ne montre aucune anomalie celà vient de ton moniteur/écran de portable. Tu es encore sous garantie donc n'hésite pas ramène le.
m
0
l
4 Janvier 2011 15:56:45

+1 Spellbound ,

Si tu as ce genre de problème, il ne peut que empirer, ca ne va pas ce réparer tout seul donc ramène le au SAV.
m
0
l
4 Janvier 2011 20:07:30

Ok, bah je vais le ramener au SAV même si je l'es acheté un petit peu loin de chez moi, en espérant qu'il voudront bien le reprendre pour ça :bounce: 
merci pour les réponse :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter