Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec le lg kg800 (chocolate)

Tags :
  • convertisseur video
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Septembre 2006 23:06:48

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon telephone je les transferes via bluetooth mais une fois dans le tel il marque "format non suporté" j'ai essayer des :avi,mp4,3gp,wmv j'ai aussi telecharger un convertisseur video et ca ne marche toujours pas je ne comprend plus
aidez moi s'il vous plait et un grand merci d'avance a toute l'equipe de info du net et bien sur a la personne qui pourras m'aider merci merci merci

Autres pages sur : probleme kg800 chocolate

14 Mars 2007 17:21:39

slt! j ai trouvé une solution a ton probleme, j ai aussi le LG KG800(chocolate) et donc pour mettre des videos sur mon portable j ai utilisé le logiciel "Xilisoft 3GP video converter3" qui est d ailleurs en telechargement sur ce site (shareware) (attention ne pas oublié la serial Key!! sans cela il fonctionne a moitié, je l ai trouvé sur la mule).ce logiciel transforme toutes tes videos en 3G ou autre chose!voila pour la video!!

Un autre logiciel est possible pour le LG KG800 est "Free Mp3 Wma converter" Au top aussi!! il te permet de modifié tes musiques Mp3 en Wma ou vice versa! Permet aussi de decoupé la séquence voulu pour la sonnerie , et de l ai transféré via bluetooth.
Pareil ce logiciel je l ai tel sur se site!
bon courage!!
28 Août 2007 20:40:15

moi j'ai un autre probleme quand on m'apelle je ne vois pas le numero es normale?
Contenus similaires
28 Août 2007 22:42:41

J'ai aussi le Chocolate :

. Pour les vidéos j'utilise Super , logiciel gratuit . Si tu utilises celui la , dans la case ' Select the Output container ' choisis ' 3gp (Nokia/NEC/Siemens ) . Apres j'envoie par le cable usb dans Media/Videos .

. x-relaxX-x => ceux qui t'appellent ne sont pas en mode caché ? car avec le mien meme si le numero n'est pas dans le repertoire je vois les num

Sur ce .
Anonyme
28 Mai 2008 12:20:56

Hellow!! ^^

J'ai le meme problem qu'ANGEL2003

mais j'ai utliser le logiciel "XILISOFT"

Sa marche très bien mais le problem les video son flou une fois mis dans me phone!!

si vous s'avez d'autres logiciel come "XILISOFT" mais que les video sont de bonne qualité ossi SVP!!

Dite le moi

MERCI d'avacance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook