Se connecter / S'enregistrer
Votre question

musique skyblog

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2005 11:37:25

bonjour je voudrais savoir commen faire pour mettre de la musique sur un skyblog !! on ma di kil falai faire une page html mé je c pa komen !!! pouvé vou médé ?
merci

Autres pages sur : musique skyblog

3 Juillet 2005 13:54:10

Bonjour moi aussi je voudrais bien si c'est possible mais jene sais pas desolé
3 Juillet 2005 16:48:07

C'est hyper simple en fait.
1.tu écris le nom de la musique que tu veut mettre sur ton sky.
2.tu met l'url de la chanson sur le nom de la musique.
et c'est tout.

un exemple:
Admettons que je veuille mettre "pit baccardi-La legende"

j'ecris d'abord le titre la chanson:
Pit baccardi
ensuite je trouve un url correspondant a cette chanson:
http://www.kokoom.com/rapperformance2/208-pit_baccard-l...(2).mp3

apres je selectionne le titre de la chanson et je met "inserer url"
Pit baccardi-La legende

Evoila maintenant tu a le titre de ta musique plus le lien.

PS:Sur un skyblog tu ne peut que mettre des musiques par l'url d'un site mais pas directement de ton pc ;) 

de rien a +
Contenus similaires
3 Juillet 2005 22:54:50

g essayé mé sa ne marche pas pck g pa pri la muque sur un site mé je lé téléchargé avec un logiciel !!! peut on faire otremen ?
4 Juillet 2005 01:07:24

Citation :

leoufdu13 a écrit :
g essayé mé sa ne marche pas pck g pa pri la muque sur un site mé je lé téléchargé avec un logiciel !!! peut on faire otremen ?

:-o Ecrit mieux je comprend rien :-o
4 Juillet 2005 10:33:10

Ouai ecrit mieu on envoi pas des sms ici,donc soit compréhensible si tu veut que des personnes t'aides.
Donc,pour en revenir a ta question pour mettre de la musique sur un blog on ne peut que prendre des musiques sur un autre site.
Ou tu te crée un ftp et tu met toutes tes musiques c'est moins long que de créé un blog ;) 
4 Juillet 2005 10:57:59

dsl mais je suis pa tro kalé point de vu html , ftp et tou le reste donc je c'est pa se que c'est ftp si vous pouvié mexpliqué sa seré bien !!!
merci
30 Juin 2006 19:03:05

Je sais comment on fait moi ! ;-)

Si tu as de la musique sur ton ordinateur et que tu souhaite la mettre sur ton skyblog, j'ai deux façons de faire :

1) Tu héberge la musique sur des sites pour que ta musique ai une URL (adresse du site) donc qu'elle soit sur un site et apres, il te restera plus qu'a la mettre sur ton blog en cliquant sur l'icone avec un trombonne quand tu cré un article et tu mets l'URL de ta musique.

Sites d'hébergements de musiques :

http://www.yousendit.com(Les visiteurs ne pourront que télécharger la musique mais c'est plutot bien s'il veulent la réécoutée)

ET :

Donc l'hebhergeur c'est Kokoum donc va sur le site www.kokoom.com et quand t'arrive sur la page tu vera qu'il te propose de creer un compte.Creer en un(c'est gratos) ensuite tu remplis les champ necessaire normal quoi!
Ils t'enveront un email de confirmation mais une fois inscrit tu tapes ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Tu verras ya ta trois options qui se presente a toi tu va sur le premier c'est a dire gestionnaire de fichier. Une fois dedans tu vera qu'il y a "envoyer un ou des fichiers" tu va dessus et ta plus qu'a mettre ta musik.

Ps : ca prend un peu de temps selon la taille de la musique.

Exemple d'une musique hébergée avec yousendit :
Clique ici (la musique c'est Big up de Diam's)

2) Il parait qu'il existe maintenant des skyblogs musiques (c'est ce que j'ai entendu sur skyrock) et tu peux mettre la musique en téléchargement ou en écoute seule !
Mais je ne sais pas comment on fait pour faire un skyblog musique donc si quelqu'un pourrait m'aider...Ca serait gentil ! Merci.

11 Juillet 2006 11:17:09

ton site c'est ecri en anglai je comprend rien du tout
6 Septembre 2006 18:00:36

<embed src="ADDRESSE URL DE VOTRE FICHIER.MP3" width="300" height="46" type="audio/mpeg" hydden="false" loop="true">

vous remplacer ADDRESSE URL DE VOTRE FICHIER.MP3 par l'url de votre musique

la question que tout le monde me pose comment avoir lurl ?
tout simplement

tu fait un clik droit sur la zik
puis ensuite tu va dans priorité
et tu copie l'url qui resemble a C:\Documents and Settings\...
pour avoir la bonne url il faut le faire pendant que vous lecouterai sur media player

ensuite remplacez ADDRESSE URL DE VOTRE FICHIER.MP3
parre l'Url de votre musique

en cas de probleme veuillez me connectez a saku_the_killer@hotmail.fr

16 Janvier 2007 17:08:40

Salut moi aussi je cherche à faire une URL pour une musique et je ne sais pas comment faire. Ce n'est pas un skyblog mais un oldiblog est-ce que ça change quelque chose?
Bref j'ai rien compri à ce que tu as dit valou-77!! Désolé!
Est-ce quelqu'un pourrais me l'espliqué plus clairement? C'est-à-dire que je suis un peu nulle en informatique! lol!
12 Juin 2007 19:00:06

:o  mais tout simplement vous créer un skyblog musique suivait bien les étapes vous comprendrais

1)D'abbord tu va dans http://blog.skyrock.com/music/

2)Quand t'es dessus il y a deux choses 1.soit ta un compte skyrock
2.soit t'en a pas (c'est logique)

3)Donc si t'en a un tu tape ton mot de passe et ton pseudo ou il faut.

4)Si t'en a pas c'est pas très grave, tu fait crée ton skyblog music

5)Ensuite tape tout t'es coordonés et tu receveras un mail sur l'adresse dont tu a inscrit.

6)Tu confirme, quand t'auras confirmer un autre mail s'envoi pour dire que c'est bon...

7)En suite tu tape ton pseudo et ton mot de passe.

8)tu crée ton blog

9)Tu fait gestion de t'es MP3 (tout en haut a gauche) tu clicque dessus

10)tu fait ajouté un titre ensuite tu fait parcourir, tu met la musique que tu veut

11)Juste en bas tu tape le titre de la musique.

12)encore en bas tu tape l'année de la musique

13) et encore en bas tu fait des paroles de la musique (bref t'es pas obligé si ta la flemme mais fait le si tu veut qu'il soit bien)

14)tu tape sur valider, et tu met ta photo.

Et voila ton skyblog musique et pret :)  (j'éspère que t'a compris :) )
1 Août 2007 15:44:49

Oué ben en gros on peut pas
9 Août 2007 19:14:57

sofiane75020 a dit :
:o  mais tout simplement vous créer un skyblog musique suivait bien les étapes vous comprendrais

5)Ensuite tape tout t'es coordonés et tu receveras un mail sur l'adresse dont tu a inscrit.

6)Tu confirme, quand t'auras confirmer un autre mail s'envoi pour dire que c'est bon...

8)tu crée ton blog

10)tu fait ajouté un titre ensuite tu fait parcourir, tu met la musique que tu veut

13) et encore en bas tu fait des paroles de la musique (bref t'es pas obligé si ta la flemme mais fait le si tu veut qu'il soit bien)

9 Août 2007 19:14:57

sofiane75020 a dit :

8)tu crée ton blog

9 Août 2007 19:16:43

j'ai un skyblog normal et je voudrais le transformé en skyblog musique est-ce posible ? car je ne vois pas le " gestion de mp3 " :( 
20 Août 2007 03:08:44

je ne sait pa coment mettre de la musique sur un skyblog mais je voudrais savoir coment on mais un lien click " ici " merci davence
28 Août 2007 13:25:52

tu vas sur skyblog music puis ou il y a ecrit demo en petit a cote de entre des artiste tu clique desus et une page va s ouvrir sa fait sa http://www.skyrock.com/blog/music/demo.php si tu veut copie le lien et colle le puis tu cique cree blog music et tu fais comme si tu cree un skyblog normal et apre une fois que tu la cree tu auras un coin ou il y a ecrit gestion mp3 et tu met de chanson que tu a cree je te jure sa marche regarde la preuve http://www.senkou936.skyblog.com
28 Août 2007 17:45:02

Bonjour, Pour ajouter un lien du style : clique ici, copier coller le texte ci dessous

<A HREF="URL ou Adresse">Mot que vous voulez voir apparaitre</A>

en changeant
URL ou adresse par l'adresse de votre lien( par ex pour google vous mettez: http://www.google.com et vous changez Mot que vous voulez voir apparaitre par ce que vous voulez: ex pour google, vous mettez Google...
31 Août 2007 12:00:26

merci bocou ^^
16 Novembre 2007 16:35:55

slt a tous sa va ...quoi de beau merci de repondre!
18 Novembre 2007 00:16:37

il parait que pour mettre des musique sur un blog il faut refaire un blog....c 'est vrai ..
Anonyme
25 Mai 2008 22:05:01

bonjour ,,
jessaye de faiire un blog ziik mé il parai ke fo clikker sur gestion de mon MP3 mé le blème cé kee je cé pa ou cé !! =S
kelkun pourai me diire sa sraii gentiile !
Mercii davance !
26 Mai 2008 21:50:14

Bonsoir, essai de ne pas parler en sms car ça m'étonnerait que t'ait déjà bcp de lecteur sur ton blog avec une telle écriture^^, sinon skyrock (si je me trompe pas) ont sorti ont new style de blog ou tu mettre tes mp3, mais ça ne marche pas avec les anciens blog...

Edit: sinon lit ceci ça t'aidera
Citation :
tu vas sur skyblog music puis ou il y a ecrit demo en petit a cote de entre des artiste tu clique desus et une page va s ouvrir sa fait sa http://www.skyrock.com/blog/music/demo.php si tu veut copie le lien et colle le puis tu cique cree blog music et tu fais comme si tu cree un skyblog normal et apre une fois que tu la cree tu auras un coin ou il y a ecrit gestion mp3 et tu met de chanson que tu a cree je te jure sa marche regarde la preuve http://www.senkou936.skyblog.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS