Votre question

idendification ecran

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mai 2008 20:32:58

Voila pour commencer un merci a toutes les personnes qui pourront m'aider avec mon petit soucis et desoler pour les fautes.

J'explique mon pc vista est branché sur un ecran plasma en vga, je voudrais maintenant y installé un deuxieme ecran donc j'achete un cordon 1vga/m vers 2vga/f , mais une fois brancher je n'arrive pas a avoir un ecran 1 et un ecran 2 (bureau sur les deux ecrans) alors que de mon pc portable xp j'arrive a avoir un ecran 1 et un 2 .
voila mon soucis si une personne pouvait m'aidé sa serait super sympa.

Ma catre graphique sous vista est une NVIDIA GeFORCE 6150 LE
et le processeur AMD Athlon(tm))64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00ghz.

Autres pages sur : idendification ecran

14 Mai 2008 22:34:32

si je change la carte graphique avec une NVIDIA Geforce 8400 GS pourais je separer les deux ecrans

15 Mai 2008 02:30:52

TALLAC2XLC a dit :
Voila pour commencer un merci a toutes les personnes qui pourront m'aider avec mon petit soucis et desoler pour les fautes.

J'explique mon pc vista est branché sur un ecran plasma en vga, je voudrais maintenant y installé un deuxieme ecran donc j'achete un cordon 1vga/m vers 2vga/f , mais une fois brancher je n'arrive pas a avoir un ecran 1 et un ecran 2 (bureau sur les deux ecrans) alors que de mon pc portable xp j'arrive a avoir un ecran 1 et un 2 .
voila mon soucis si une personne pouvait m'aidé sa serait super sympa.

Ma catre graphique sous vista est une NVIDIA GeFORCE 6150 LE
et le processeur AMD Athlon(tm))64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00ghz.

17 Mai 2008 15:20:13

bon je v me demerder tout seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook