Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod touch : renseignements urgent !!!

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2008 17:53:21

bonjour,
j'ai un ipod nano le tout premier qui est sorti autant dire qu'il se fait vieux lol
j'aimerais savoir si l'ipod touch est une bonne affaire
combien il coute ? n'est il pas un peu gadget ?
est ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ou je garde mes sous pour me fringuer .?????
merci !!!

Autres pages sur : ipod touch renseignements urgent

9 Mai 2008 08:51:01

Bonjour ^^

L'iPod Touch est vraiment utile dans tout les sens du terme .
Contrairement à d'autres lecteur MP3/MP4, dans celui-ci tu peux aller sur internet, Regarder tes photos en les faisant passer avec le doigt . Tu peux aussi acheter directement ( avec la wifi ) des sons d'iTunes Music Store . Bien sur toujours avec la wifi, tu peux regarder toutes les vidéos de YouTube, recevoir ton courrier, voir la planète vu des satellites . Et surtout la multi-touch qui est sensationnelle ainsi que l'accéléromètre ( le faite qu'il reconnaisse la position de l'appareil ) . Disponible en 8Go, 16 Go et maintenant en 32 Go ! Avec la gravure gratuite lol .

Mais il y a une autre face caché de l'iPod Touch, le Jailbreak . C'est un programme que l'on peut mettre dans l'objet à l'aide d'un Mac Intel ou d'un Windows XP/Vista . Un programme qui débloque/débride le système . Qui rajoute une application qui permet de télecharger multiples jeux applications utiles ou inutiles . C'est incroyable et vraiment simpa !

Personnellement j'ai un iPhone et depuis que je l'ai jailbreaké, j'ai beaucoup plus de fonctionnalité et certaines peuvent fonctionner sans la wifi .

Voilà c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal !
13 Mai 2008 11:46:43

mais tu fais comment pour aller sur internet avec ?
franchement ça m'a l'air un peu gadget tout ça même si je suis quelqu'un qui aime les choses comme ça bien clinquantes koi!!!
13 Mai 2008 17:12:43

et si je me contentais juste d'acheter le dernier nano ce serait pas mieux ? mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS