Votre question

Tnt par satellite

Tags :
  • Satellite
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mai 2008 10:43:56

Bonjour.
Habitant dans une zone d'ombre de la TNT, j'ai décidé de la recevoir par satellite, via un terminal TNTSAT .
J'ai donc fait l'acquisition d'un terminal TNTSAT et qui fait MPEG4 de surcroît pour être tranquille une bonne fois pour toutes .
Il s'agit du Sagem ISD91 HD . Après l'achat, je le met dans ma voiture et je me pose la question ( trop tard ) de savoir si le décodeur que je venait d'acquérir était simple ou double tuner .
Je regarde sur la boîte et il n'est nulle part spécifié qu'il est double tuner !!!
1°)Comment pourrais-je faire pour enregistrer un programme en en regardant un autre ?
2°)Existe-t-il un terminal TNTSAT MPEG 4 double tuner ??
Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : tnt satellite

11 Mai 2008 11:38:22

1°) A en voir ton cas, je présume que tu n'as jamais vu une seule des chaînes de la TNT, car si ça avait été le cas, tu chercherais pas à enregistrer un truc en en regardant un autre, vu que la quasi totalité des chaînes de la TNT sont irregardables. Donc pour peu que tu trouves un truc à regarder, crois-moi que tu trouveras pas un autre truc intéressant qui passe en même temps, donc inutile d'enregistrer. Tu vas peut-être te dire que t'en as rien à foutre, et que ça t'aide pas, et pourtant, si, car un double tuner pour ces merdes, c'est comme vouloir faire des patés de sable avec un tractopelle.
2°) Google.
11 Mai 2008 12:10:37

Merci pour ta réponse mais justement en cherchant sur google j'ai vu que cela n'existait pas .
Concernant ta réponse à ma question 1°) , par irregardable, tu veux dire "inintéréssante" ou "impossible à regarder "
Merci
Contenus similaires
11 Mai 2008 13:21:52

Inintéressant.
11 Mai 2008 13:24:18

D'accord, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre.
11 Mai 2008 13:29:30

Je suis d'accord avec Kenelm, à la rigueur France 4 passe parfois des truc pas trop mal sinon le reste est assez minable :x

Sinon avec ton terminal tu n'as pas de possibilité de le changer avec un autre modèle (si tu veux vraiment un double tuner) car en theorie tout les magasins offrent cette possibilité.

Sinon bon niveau légalité on fait mieux mais tu peu le faire flasher ... Bon oubli j'ai rien dit ! Bonne chance ^^
11 Mai 2008 15:12:06

Les doubles tuners n'existent pas (j'ai vu ça sur google ) . C'est quoi flasher ?
11 Mai 2008 17:41:20

Je crois pas avoir le droit d'en parler ici ^^

Mais ça ne résoudra pas ton problème de tuner ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS