Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur mp4 vendeur e-bayseller2008 ??est-il fiable ????

Tags :
  • Ebay
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2007 16:53:14

salut, :hello:  je compte acheter un lecteur mp4 sur ebay a 4gb, combien ya t il reelement de memoire d un lecteur mp4 a 4gb venant de hong kong biensur!
J ai trouver sur ebay un vendeur proposant ces mp4 a un prix plus qu avantageux 40€(mp4 2gb+frais de port)
45€(mp4 4gb+frais de port)

Ce vendeur a des bonnes evaluations et personne ne sait plain dans les evaluation a part quelque delais de livraison en retart ou ecouteur pas compatible rien de bien mechant.
Ebayeur c'est: e-bayseller2008
mp4:http://cgi.ebay.fr/1-8-4GB-i-Plati [...] dZViewItem

Ce vendeur a commencé a vendre des lecteur mp4 il y a 2/3 semaines de cela.Je peut tres bien acheter un lecteur mp4 chez des francais mais le probleme c'est des tarif plus elevee voir 80-100€!!donc sa vaut pas le cout.
Au pire si j achete un mp4(4gb) je m attenderai a avoir 1go sa devrai me suffir!! :D 

Dite moi svp si les mp4 du vendeur e-bayseller2008 vaut le cout parce que les mp4 qui ont eu des probleme ressemblait vaguement au ipod nano 1er generation(rectangulaire,avec des visses sur le coté), alors que celui la ressemble au ipod nano2eme generation.
Juste au passage ce n ai pas tros de la fraude,tant qu il ne reproduise pas le logo de la pomme,et qu il disent bien la memoire vraiment presente sur le mp4.Certe il y a des fraudes ou certains oiseaux les achetes a 150€ pensant que c'est des vrais ipod alors que c'est une simple copie!

Donc voila la memoire c'est Genuine 4GB Samsung Flash Chip Guarantee.... ceux qui ont des mp4 et qui ont bien marché avec de la VRAI MEMOIRE si vous avez formater oui ou non, merci de bien ecrire le nom de votre vendeur ebay ou mettre un lien.

Merci

Autres pages sur : lecteur mp4 vendeur bayseller2008 fiable

2 Mars 2007 10:40:16

SALU ! :)  . Je te conseil ce MP4 car il fait bien 4GB ! (C'est deja une bonne chose ^^) . Par-contre
sa cera très dur de mettre des videos car il faut les bon codec etc ... repond moi si tu veut en savoir plus
^^

++
9 Mai 2008 12:35:53

Salut, je viens de recevoir celui que j'avais commandé. Seul problème : j'arrive pas à installer l'usb ! Je peux te contacter par mail ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS