Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer le son ordinateur par le micro??

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2008 13:27:05

boujours je veux savoir comment faire passer le son de windows media player par le micro.
je m eexplique: je joue a des jeux ou pour msn je veux passer de la musique mais pas passer le son avec mes enceinte de mauvaiqse qualite mais directement envoyer le son qu il passe de mon ordinateur vers msn ou un jeu?
merci je sais que ce que je demande est pas tres explicite mais merci de m'aider.
ps: pour ai je choisir le programe de difusion comme seulement lecteur windows media et non tout ce qui passe comme le son du jeu ou les wizz, exct...
merci :hello:  :hello: 

Autres pages sur : passer ordinateur micro

30 Avril 2008 13:43:24

Salut, en effet je n'ai pas tout compris.

Mais je penses avoir saisi l'enssemble.

En fait, il faut que les programe qui utilise le "vocal", ne prennent pas comme source de capture audio ton micro, mais le son qui sort de ton ordi.
Pour faire ca c'est simple.

Tu double clique sur l'icon du son dans la barre des tache
Tu va dans Options puis Propriété
Tu sélection "enregistrement"
Tu fait OK
Et la tu sélectionne en cochant la case du bas la catégorie "steréo mix", si tu ne l'a pas, tu ne peut pas faire se que tu veux faire :) 
Sauf dans certain cas, donc essaye des toutes.

a+
30 Avril 2008 17:18:50

ok merci beaucoup tu a tt compris a ce que je voulais faire
merci de ton aide hje vais voir si cela marche car j ai bien le mixage stereo ;) 
merci
Contenus similaires
30 Avril 2008 17:35:24

ok cela marche tre bien merci beaucoup j ai juste eu un probleme c'est qu'il ne faut pas fermer la fenetre avec tout les source audio(enfin ...) mais faire propriete et quitter pour enregistrer les changements!
merci a toi de m avoir aider :)  ;) 
30 Avril 2008 21:27:12

Pas de soucis ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter