Votre question

montage vidéo et quicktime!!!!

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2005 18:46:51

Bonjour,
je suis débutante en montage vidéo et je rencontre un problème qui m'empeche d'avancer:
les vidéos que je crée à partir de mon ap. photo numérique sont au format quicktime, qui n'est pas reconnu par le windows movie maker, hélas seul programme que j'ai pourfaire des montages.....

savez vous ce que jepeux faire?

J'ai pensé essayer de convertir le format quicktime en un autre format reconnaissablepar windows movie maker....mais comment faire???

Sinon connaissez vous un programme gratuit mepermettant de faire des montages à partir de mes vidéos quicktime????

Merci

Autres pages sur : montage video quicktime

15 Février 2005 19:02:17

ma soeur a le meme probleme !! elle me casse les bur*** lol ! y a t'il un logiciel qui pourrait convertir ? merci d'avance

Contenus similaires
15 Février 2005 19:36:02

j'ai trouvé le même genre de questions sur unautre forum:
les sugestion étaient:
télécharger WinMPg pour convertir les fichiers quicktime (.mov) en fichier mpg pour pouvoir les modifier ensuite avec movie maker
je vais essayer

personne n'a d'autres suggestions?
15 Février 2005 19:49:22

le probleme c ke apré la convertion un gros sponsor aparai en plein milieu de la video lol
15 Février 2005 19:58:54

javé une autre piste, qui était programme cleaner 5.2
mais apres téléchargement il falalitl'acheter pour qu'il exécute laconvertion......
sinon il l'aurait convertit...c'estrageant! on crois que c'estbon, qu'on a réussi! é ben non.......;
15 Février 2005 20:23:35

Rad vidéo tool, ca marche nikel, c'est vraiment super merci bcp a tous ! :-D
15 Février 2005 20:37:01

super!!!!
rad tools vidéo sa marche!!!
maintenant jevaisessayer le montage!
21 Juin 2005 22:11:21

mai pour que windows movie maker accepte les video esquil fau que sa soi en avi je c meme po si avi c un windows
21 Juin 2005 22:13:56