Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nikon d70 et flash SB-800

Tags :
  • Ttl
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2006 09:09:48

Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon NIKON D70 et mon flash SB800…
Peu importe les réglages de mon flash en TTL, A, AA, GN, ou du D70 Toutes les photos sont totalement sous exposées en mode TTL A ou AA
Par contre en mode GN elles sont totalement brûlées.
Le firmware du D70 est à jour (vers 2.)
Les piles du SB800 sont neuves. J’ai essayé tous les réglages possibles…sans résultat !
J’ai fait une réinitialisation de mes réglages du D70 ainsi que du flash SB800. Rien n’y fait.
Impossible de prendre une photo avec ce flash. Par contre lorsque j’utilise le flash incorporé au D70 , pas de problème.
Mon flash serait-il mort ou est-ce mon D70 qui déconne ? Si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez la solution, je suis preneur.
MERCI.

Autres pages sur : nikon d70 flash 800

27 Avril 2008 15:00:23

bonjour,
j'ai le même problème avec mon samsung D70 impossible de prendre une photo avec le flash d'autant plus qu'il 'est beaucoup plus lent qu'avant quand je change de mode alors qu'avant il réagissait instantanément maintenant il a un temps de " chargement " par contre le reste fonctionne bien j'arrive a filmer ou prendre des photo sans le flash. comme nobody57 les piles sont neuves et l'appareil n'a subis aucun dommage. je ne sais pas comment remédier a ce problème, je vous remercier de bien vouloir nos donner quelques indications
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS