Votre question

Son pas net

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2008 13:43:50

Salut,

Je possède des haut-parleurs 2.1 (2 petites enceintes et une grosse pour les basses) qui jusque là marchait très bien.

Depuis quelques temps (2-3 semaines), j'ai remarqué que la qualité du son est moins bonne, c'est pas net (grisillement).

J'ai donc cherché dans les parametres audio (panneau de configuration), mais j'ai rien trouvé.

En revanche, j'ai remarqué que dans les paramètres avancés, il y a la configuration des hauts-parleurs (haut-parleurs pour écran, casque, haut-parleurs 7.1, etc...), mais il n'y a pas haut-parleurs 2.1.

Que dois-je mettre pour avoir une qualité optimale ?

Merci.

Autres pages sur : net

25 Avril 2008 14:33:20

diminue deja le son à moitié dans les options sons windows, si sa craque encore, le problème vien surement des hp.
25 Avril 2008 15:03:22

Ok merci.

Sinon pour ma question...?

Citation :
En revanche, j'ai remarqué que dans les paramètres avancés, il y a la configuration des hauts-parleurs (haut-parleurs pour écran, casque, haut-parleurs 7.1, etc...), mais il n'y a pas haut-parleurs 2.1.

Que dois-je mettre pour avoir une qualité optimale ?

25 Avril 2008 19:31:06

Ca y est j'ai trouvé, déjà le système était réglé sur "Home cinéma..." donc certains sont étaient envoyés vers des enceintes inéxistantes, de plus il y avait l'envirronement effet sonores "chambres", j'ai mis sur "aucun" et c'est impéccable.

Merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS