Votre question

Comment faire pour convertir un fichier flv en avi ?

Tags :
  • Flash
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Avril 2008 13:51:53

Bonjour ! Je sais que ma question a été posée déjà pas mal de fois mais aucune réponse de aucun forum ne m'a satisfaite ! Donc je vais essayer de reposer la question le plus clairement possible en éspérant enfin trouver une solution à mon problème !
Voilà plusieurs semaines que j'essaie sans résultats tous les logiciels de conversions possibles ainsi que tous les sites de conversions en ligne ! Aucun ne marche ! Où alors si j'en trouve un qui veut bien me les convertir, le résultat est trés souvent mitigé (inscriptions en plein milieu de la video, pas de son ou dans d'autres cas pas d'images à la lecture de la video, décalage image/son...)
Je télécharge mes videos de Youtube au format flv grâce à keepvid (si ça peut servir quelqun à m'aider)
Donc, comment faire et quel logiciel utiliser pour convertir un fichier flv en avi tout en gardant une excellente qualité d'image et de son (et tous cela gratuitement bien sûr !^^)?

Can you help me pleeeeeeaaaaaaasssssseeee ?!? :??: 

Autres pages sur : convertir fichier flv avi

17 Avril 2008 14:26:51

Salut,

En ligne, tu as http://media-convert.com/convertir/. En logiciel, tu en as beaucoup, de M4NG à SUPER.

Par contre, l'excellente qualité d'image, tu peux oublier. La qualité sera semblable à celle de la vidéo source, donc pas super, voire carrément naze.
17 Avril 2008 14:45:35

De M4NG a SUPER?

non mais ça veut dire quoi ça? :D 

Sinon, MetalAddict, je t'ai déjà répondu dans logiciels... Un seul sujet suffit :) 
Contenus similaires
17 Avril 2008 14:47:05

Loni a dit :
De M4NG a SUPER?

non mais ça veut dire quoi ça? :D 

Ben du meilleur au pire quoi ! :D 

Spoiler
Mouahahaha, j'étais sûr que tu le verrais ! :o 
17 Avril 2008 14:50:46

Le meilleur pour la fin :) 
17 Avril 2008 15:58:27

PTDR ! Ouai je c que tu ma déjà rep et jten remercie parcque ta solution à résolu mon problème ! ^^ ! Et pit vo mieu mettre plusieurs sujets dans divers forum pour avoir plus de choix de réponses ! =) ! Mais tkt maintenant j'en ai pu besoin grâce à twa !
Merkiiiiiii bocou ! :hello: 
17 Avril 2008 16:00:24

metaladdict a dit :
Et pit vo mieu mettre plusieurs sujets dans divers forum pour avoir plus de choix de réponses ! =) !

Non, un seul suffit. Les membres consultent les différentes sections où ils ont des connaissances... donc pas besoin de faire 50 sujets pour être vu.
17 Avril 2008 17:10:31

Spoiler
ca depend de qui demande et de comment il le demande... avec des bonjours, SVP, merci bcq... :D 
17 Avril 2008 17:12:16

Oh un revenant ! Salut nadtony ! :hello: 
18 Avril 2008 08:00:45

salut yama...

c'est vrai que tres peu de temps en ce moment...mais je zieute toujours le forum..du reste tu es toi par contre toujours aussi present!

Tout va bien?? :hello: 
18 Avril 2008 12:59:13

Oui, il va redevenir modo :whistle: 

Spoiler
Allez yama quoi :o 
18 Avril 2008 13:33:29

Yep tout va très bien. Mais je me sens bien seul dans Vidéo et Son...

@ Loni : comme je l'ai dis, c'est pas l'envie qui me manque mais c'est fini pour moi. ;)  Je n'aime pas revenir sur ce genre de décision car les problèmes seraient encore et toujours les mêmes...
18 Avril 2008 17:18:48

Mon pauvre yama...

abandonné ??

c'est vrai que l'on va finir par devenir des anciens.. :sweat: 

je vais essayer de plus passer mais je tournais en rond sur cette section...tjrs les mm pb posés.. :sarcastic: 
18 Avril 2008 17:21:51

J'avoue, ça tourne carrément en rond... C'est pour ça que je ne postais plus bcp pendant un moment... ça devenait trop répétitif. Maintenant, je sélectionne plus.

Les autres n'ont qu'à utiliser la fonction Rechercher ou Google... :o 
19 Avril 2008 18:32:13

On dirait 2 papys qui parlent du bon vieux temps... assis sur un banc public a filer des croutons de pains aux pigeons. :D 

au fait yama tu saurais peut etre celà :

J'insere un dvd, double clic dessus c'est le lecteur WMP qui lance comment faire pour que cela soit VLC en automatique ??
19 Avril 2008 19:12:46

MDR !

Met ton DVD dans le lecteur, clic droit sur le lecteur dans le Poste de Travail - Propriétés - Excécution automatique (tu es sous XP je crois) - et là, tu peux choisir le choix par défaut pour un DVD Vidéo.
20 Avril 2008 16:08:12

slt,

c'est bien ce qui me semblait mais malgres celà poste de travail, lecteur cd/dvd propieté, execution automatique, film DVD, executer une action : utiliser VLC. Sauf qu'une fois je dis appliqué et que je lance le dvd derriere il me lance en automatique le WMP....grrr :( 
20 Avril 2008 16:10:44

Sinon, essaye directement dans WMP de supprimer l'association avec les DVD Vidéo.

J'avais eu ce souci avec un autre format et il m'avait suffit de le supprimer dans WMP.
25 Avril 2008 12:15:02

re,

oui c'est bien ce que je pensais mais maintenant il m'ouvre par defaut avec le lecteur real player alors que dans les propiétés du lecteur il est bien precisé d'ouvrir avec VLC... Grrrr c'est pas grave je vais faire un brin de menage et retirer les lecteurs qui en definitif ne me servent que tres rarement mais tout de meme c'est etrange ce bug.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS