Se connecter / S'enregistrer
Votre question

i-Tunes ou Jetaudio ?

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juin 2004 21:36:12

Une petite question aux mélomanes du net...
Entre i-Tunes et Jetaudio que choisir ???
Comme entre les 2 mon coeur balance peut être que vos conseils techniques feront la différence?
Merci et bon W.E.
;-)

Autres pages sur : tunes jetaudio

25 Juin 2004 21:42:19

connais pas Jet audio. par contre, depuis que j'utilise iTunes, ma vie en est changée.
J'ai foutu tous mes mp3 dedans, on peut mettre des notes, les classer par listes, ecouter les derniers rajoutés, les plus écoutés, les mieux noter.
Tres bien fait aussi le rip cd qui rentre lui même les données des nouveaux mp3, avec artiste, chanson, album.
29 Juin 2004 23:09:54

JetAudio est une véritable usine à gaz: pleins de réglages (équalizer graphique , karaoké, hauteur du son...), skins futuristes, outils + ou - utiles...

Mais il est Ad-Ware (avec une bannière de publicité)

Enfin bref, i-Tunes est très bien [avec l'encodeur AAC-QuickTime le plus performant du marché]
Contenus similaires
23 Avril 2008 09:28:04

Bonjour Suryadas,

Personellement,j'utilise JetAudio 7 avec le pack français.
N'ayant jamais vraiment utiliser iTunes,je ne peut pas donner mon avis sur celui ci mais je peut t'assurer que JetAudio est parfait!!!

Il gére un nombre d'option énormes (que je n'ai pas encore toutes explorer!!),il est skinnable,tu peut gérer ton EQ comme bon te semble, et il dispose de raccourcis trés interressant (changement volume avec mollette de de la souris, ...).Enfin, tu peut lire ce test qui t'en diras je pense un peu plus sur JetAudio car je ne peut pas tout te résumer tellement il dispose de fonctonnalités.
:) 

A bientot.
23 Avril 2008 15:12:33

itunes est trop lourd mais si tu as un pc rapide, je te le conseille.
personnellement windows media player 11 tourne tres bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS