Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour regarder un flim

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Avril 2008 19:56:08

Bonjour, j’ai un film donc le 21/04/08 j'arrive a le regarder et le 22/04/08 je n'y arrive plus le lecteur Windows me dit player dis comme quoi il arrive pas a le lire donc j'ai pris un lecteur flv qui ne marche donc non plus pas et un autre media player classique qui ne marche non plus pas donc je sais pas comment je sais pas quoi faire

Autres pages sur : probleme regarder flim

22 Avril 2008 21:15:14

Salut,

Peux-tu donner plus de détails stp ? As-tu modifier quelque chose entre le moment où ça marchait et où ça a déconné ? As-tu un message d'erreur ? Quel est le format de la vidéo ?
22 Avril 2008 21:17:18

A la fin c'est marquer Avi mes autre flim sont aussi Avi je ne pence n'avoir rien modifier
Contenus similaires
22 Avril 2008 21:20:34

As-tu un souci avec les autres ? Quand tu le lances, que se passe-t-il (As-tu un message d'erreur, d'avertissement, du son sans image, l'inverse ?) ??
22 Avril 2008 21:28:28

non aucun ils sont tous nikel la juste celui qui marchais pourtant hier
22 Avril 2008 23:33:24

C'est mieux si tu réponds à toutes les questions que je pose...

Citation :
Quand tu le lances, que se passe-t-il (As-tu un message d'erreur, d'avertissement, du son sans image, l'inverse ?) ??

Un message d'erreur est souvent une aide indispensable pour résoudre un problème.
23 Avril 2008 07:11:09

Salut yama voila le message
23 Avril 2008 08:09:05

salut ...es ce que c'est un film telecharger qui a une durée de vie de 24h seulement.???
23 Avril 2008 10:56:08

Les films ont t-il une durée je ne le savais pas.Mais mon film n'as pas de durée merci beaucoup yama quand un probleme c'est toi qui m'aide je vais esseyer de l'installé ton log
23 Avril 2008 13:03:18

Ah ! Il ne reconnait pas ton fichier... C'est pas normal ça.

L'as-tu déplacé ou autre manipulation ? Il se peut (c'est une hypothèse) que la copie ait foirée dans ce cas là et que le fichier soit corrompu...
23 Avril 2008 13:34:11

Oui donc j'ai fais une copie parsque je voulais le convertir en divix car il ne marchais pas . On peux plus rien faire ? :( 
23 Avril 2008 13:42:22

Si tu n'as gardé que la copie foireuse, je pense que c'est mort.

Le fichier qui ne marche pas, c'est une simple copie de l'original ou le résultat d'un réencodage ?
23 Avril 2008 13:53:52

Quand mon flim ne fonctionnais plus j'ai pris des logiciel pour essayer de le reparer donc j'ai fais une copie ou ka ou l'original a un probleme donc sa n'as toujours pas marcher alors j'ai supprier la copie et j'ai demander l'aide sur Idn
Je ne pas grave merci beaucoup pour m'avoir aider ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS