Votre question

manipulation de vidéos et images avec java

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mai 2007 00:58:01

salut à toutes et à tous, bon voilà si quelqu'un peu m'aider sur un sujet de développement, voilà je suis en trauin de préparer mon projet de fin d'études et je travaille avec la language de programmation java sur les effets et les filtres vidéos, et pour appliquer ces filtres il me faut décomposer la vidéo en images jpeg, appliquer les filtres puis refusionner les images modifiées en une nouvelle vidéo. j'ai un code qui me permet de faire la décomposition mais j'ai eu un problème avec la recomposition, si quelqu'un peu m'aider ça me fera plaisir, merci à toutes et à tous

Autres pages sur : manipulation videos images java

23 Avril 2008 10:36:48

bonjour,

Je dois realiser une application en java compatible linux et windows, permettant de capturer le flux video d'une webcam, ajouter la date et l'heure sur l'image, enregistrer la video dans un format compatible windows et linux.

Ensuite il faudra que cette application puisse graver le fichier video sur un dvd.

Je suis à la recherche de toute application existante repondant à au moins une partie de mes besoins.
Je decouvre JMF et cela me ferai gagner un temps fou si vous pouviez me donner du code faisant par exemple la capture, la modification des images et l'enregistrement de la video.

Qu'est devenu votre projet ?

Je vous envoie mon adresse mail en mp.

merci d'avance.

agussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter