Votre question

Changer la sortie audio [Résolu]

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Avril 2008 13:01:34

Bonjour,

Voici mon soucis : j'aimerai changer la sortie audio de winamp ou si l'on ne peut pas sur vlc. J'aimerai mettre le micro de mon micro casque en sortie.
Voici pourquoi : (ça peut peut-être vous mettre sur la voie ^^)
Je joue sur Second Life. Il y a la fonction "voice chat", avec mon micro casque je peux parler aux gens. J'ai croisé quelqu'un qui m'a fait écouter de la musique et il m'a expliqué que dès qu'il appuit sur "play", sur winamp ou même vlc et bien le son, la musique sort dans le jeu, comme si c'était lui qui chantait en gros. Seconde life détecte la musique comme une voix si vous voulez ... Malheureusement ce n'est pas lui qui a créer cette configuration mais un ami de lui, donc il n'a pas pu m'expliquer comment faire.
J'ai essayé de modifier cela dans le jeu justement mais on ne peut pas faire grand chose, je pense donc que le soucis viens du réglage audio soit dans windows soit dans winamp ou vlc.

je vous remercie, j'espère que j'ai pu me faire comprendre, mais je ne connais pas les termes exactes de cette manipulation ^^

Merci

Autres pages sur : changer sortie audio resolu

20 Avril 2008 16:52:45

réglage audio windows !
double clique sur l'incone volume à coté de l'horloge, option, propriété, coche le rond enregistrement, coche la case stéréo mix en dessous, ensuite appuie ok, et tu coche la case "sélectionner".
dans la colone stéréo mix. Mais tu ne pourra pas parler en même temps que la musique, il faudra que tu recoche la case "selectionner" dans la colone microphone !
21 Avril 2008 06:16:06

Merci beaucoup.
J'avais pensé que ça pouvait venir du mixer mais impossible de savoir quel réglages. :) 
Merci de m'avoir répondu dans de bons délais et aussi clairement :) 
Ça fait plaisir cette entraide ;) 

A bientôt et encore merci

-Sujet Résolu-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter