Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Télécharger une video en streaming

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Avril 2008 17:22:51

Hello tlm,

je sais que cette question a déjà été mainte fois mais là c'est un site particulier

http://www.redbullbcone.com/azone/videos

J'ai déjà tenté avec les fichiers temporaires d'IE, Firebug sur Firefox mais rien n'y fait

J'espère que vous avez une solution, merci !

Autres pages sur : resolu telecharger video streaming

a b y Vidéo
19 Avril 2008 19:22:20

Salut,

Sous la vidéo, tu as les noms des vidéos, avec en bout de ligne, Download mobile. Clique dessus et tu l'auras en 3GP.
20 Avril 2008 00:32:32

Oui j'avais vu ça, mais la qualité est très mauvaise, j'ai juste envie de l'avoir dans la même qualité que sur le site
Contenus similaires
a b y Vidéo
20 Avril 2008 11:41:45

Ah oui, effectivement... je n'avais pas téléchargé complètement la vidéo...

Je vais continuer de chercher alors..
a b y Vidéo
20 Avril 2008 12:48:49

Bon, une heure plus tard, j'ai enfin trouvé une solution.

Le protocole de diffusion utilisé est RTMP.

Pour télécharger les vidéos, il faut que tu télécharges et installes Orbit Downloader que tu trouveras ici : http://www.orbitdownloader.com/rtmp-downloader/ (il est gratuit).

Un fois installé, lance le. Dans la zone de notifications (les icônes près de l'horloge), clic droit sur l'icône d'Orbit et choisi Grab ++.

Rend toi sur ton site et clique sur Fullscreen puis lance la vidéo. Dans la fenêtre Grab ++, dans Video, tu verras une nouvelle ligne pleine de chiffre. Il s'agit de ta vidéo.

Laisse ta vidéo être lue complètement. Une fois fait, coche la case de ta vidéo puis Download en bas. Ça peut être un peu long. Le logiciel te prévient par une petite fenêtre qui remonte (style MSN) quand le téléchargement est fini.

Ta vidéo est téléchargé au format .flv.
20 Avril 2008 14:05:41

GENIAL ! Merci beaucoup Yama :) 
a b y Vidéo
20 Avril 2008 14:11:15

N'oublie pas d'ajouter [Résolu] devant ton titre (en éditant ton premier post). ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS