Votre question

aide projet réalisation électronique enceinte et multiplicateur

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2008 11:41:49

bonjour étant un amateur d'electronique ( mais nul) je voudrais réaliser pour ma chambre 2 enceinte angle( les petite enceintes en forme d'angle qui fixe dans les coins des plafonds) et une plus grosse ( pas d'angle) pour les basse
donc je pensse qu'il n'y a pas vraiment de probléme , mais sachant que je vais les branchers sur mon pc faut il un amplificateur??
sinon auriez vous un site ou je peut acheter l'intérieur d'une enceinte??le boomer ou je sais pas quoi , merci

a oui et ensuite comment coordonné l'enceinte de basse avec les 2 ptite enceinte satellite

merci

Autres pages sur : aide projet realisation electronique enceinte multiplicateur

9 Mars 2008 19:25:12

ah oui j'oublier ,j'ai un budget limiter mais je ne veux pas le top du top de qualité , juste quelque chose qui ne grésille pas et niveau puissance pas besoin d'animer le quartier ! merci
13 Mars 2008 17:19:15

up svp: faut il un creer un amplificateur si les boomers sont brancher sur le pc??
mes boomer sont de 1.5watt
Contenus similaires
18 Mars 2008 15:57:05

salut
Alors il faut que tu achète des haut parleur en effet :
Pour cela tu peux les acheter sur conrad ou radiospare.
Sinon il te faut aussi un amplificateur, mais attention : il faut que ton ampli soit celui qui correspond à tes enceintes.
Si tu fabrique des 400 W (soit 200 W rms) il te faut un ampli 200W maximum, sinon tu vas tout cramer.
18 Mars 2008 21:18:27

ok merci , je vais donc passer une commande sur conrad, donc pourriez vous me donner un lien pour des enceintes sur conrad , pas trés chére , avec une qualité de son asser bonne ( pas excellente mais sans grésillement lol) et une puissance de son moyene aussi , je n'ai pas de mesure précise mais ce n'est pas pour faire une free partie