Votre question

probleme micro sous xp

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Janvier 2008 16:41:21

Bonjour,
alors voila mon soucis : je viens de monter un PC et tout fonctionne correctement sauf le micro.
J'ai racheter un autre micro et meme probleme. Ce qu'il se passe c'est que le micro retransmet un son ultra faible alors que j'ai regler le son au max. Quand je fais la reconnaissance wizzard de mon micro il faut que j'hurle dedans pour qu'un soupcon de ma voix soit reconnu.
J'ai un peu tout essayer et je ne sais plus du tout quoi faire.
Merc pour votre aide

Autres pages sur : probleme micro

3 Février 2008 19:11:51

bon bah c'est cool personne?
3 Février 2008 19:13:36

bon bah bye bye infos-du-net ca fait 3 fois que je poste un sujet sur ce forum et je n'ai jamais recu une seule reponse. Tans pis je vais aller voir ailleur ils sont un peu plus serieux sur commentcamarche.com
Contenus similaires
6 Février 2008 14:35:24

bon alors pour ceux qui liront ce post (vu que personne n'y a répondu) j'ai peut etre trouvé d'ou cela pouvais venir apres plusieurs nuit a me demander POURQUOI? Apperemment cela serai du a l'impédence de mon micro qui serait incompatible avec celle de ma carte et mere et donc de mon chipset son. Voili voilou. Et un appel a forum du net si vous avez besoin de moderateurs compétents faites moi signe moi je serais capable de repondre a pas mal de questions que les internaut se pose vu que c'est mon travail l'informatique (je suis administrateur réseau)
13 Avril 2008 12:59:44

bjr
voila j ai un problème avec mon beau frère il a un packar bell et vient d acheter un micro pc mic labtec lui m entend très bien sur mns mais moi quand il me parle j ai un bourdonnement je n ai pas la voie mais un bourdonnement. il me dit que cela fait pareil avec tout le monde, c est pour cela qu il a acheté un autre micro hier, nous avons été dans le panneau de configuration icône son nous avons regarde tout fonctionne correctement, pouvez vous nous aiger merci d avance. gigi0210
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS