Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Plus de Périphérique Audio O.o Que faire ? Help

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2008 15:21:06

Bonjour,

Après un "long" formatage de mon PC j'ai voulu écouter de la musique mais le Lecteur Windows Media me dit que je n'est pas de périphérique audio.

Je vais donc voir dans panneau de config. et oui il n'y as pas de périphérique audio :( 

Je suis donc aller sur TousLesDrivers.com j'ai scanner ma machine et j'ai installer tout les driver manquant mais sa ne fonctionne toujours pas :sweat: 

J'ai télécharger Everest et il semblerait que ma carte sons soit avec la carte mère donc dans EVEREST - Multimédia - Audio PCI/PnP je trouve :

"Realtek ALC888/S/T @ VIA VT8237A High Définition Audio Controller PCI"

Voila si vous avez besoin d'autre information demandez moi j'attent vos réponse avec impatience :hello:  :hello: 

Autres pages sur : resolu peripherique audio help

12 Avril 2008 15:36:02

Re,

Je DL le driver j'espère que je ne l'avais pas déjà fait :p  je te fais un petit screen de mon gestionnaire de périphériques. :) 

Redémarage du PC a tout de suite =)

Et voila le Screen de mon gestionnaire de périphériques:

Comme on peut le voir sur le Screen mon seul problème reste le PCI Device, le Driver que tu ma passer Yama310 je l'avais déjà installer :p  que dois-je faire pour se PCI Device :??:  :??: 
Contenus similaires
12 Avril 2008 16:30:55

J'ai demandé un déplacement de ce topic dans Hardware.

Sinon, tu peux essayer un clic droit - Mettre à jour le pilote sur le PCI Device. Peut être que Windows arrivera à l'identifier tout seul.

Perso, j'avais eu un souci comme ça et j'avais désinstallé le périphérique (clic droit - Désinstaller), puis redémarrer le PC. Le périphérique s'était réinstallé tout seul.
12 Avril 2008 17:09:59

Merci tout remarche comme avant merci merci ^^ a Pluch
12 Avril 2008 17:12:23

Merci d'ajouter [Résolu] devant ton titre en éditant ton premier post (bouton de ton premier post).

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS