Votre question

Enregistrement video internet

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Février 2008 11:01:40

Bonjour
en fait j ai recupéré une piste audio d internet , sous extention "entregistrement video internet" je vois pas deja c est koi comme extension j ai jamais entendu de ca , je la lis avce la derniere version dee real one player , chiose qui m est impossible avce windiows media player , je fais comment pour qu il puisse la lire ???
merci de repondre j en ai tres besoin

Autres pages sur : enregistrement video internet

29 Février 2008 12:57:57

tu la met sous forma "wma"
29 Février 2008 13:02:12

le WMP ne l a lit pas , genre il reconnait pas cette extension
Contenus similaires
29 Février 2008 13:14:23

Essaie media player classic
29 Février 2008 13:25:53

Non meme pas "cannot read the file",
apprement faut un outil qui permet de convertir la piste audio
29 Février 2008 13:33:48

Déja va dans "options des dossiers" activer l'affichage des extensions pour la connaître.
29 Février 2008 13:44:02

Oui voila , dans la fenetre proprité de la piste c est marqué "type:enregistrement video internet" c'est pour ca ke je dis j'ai ajamais vu ca
29 Février 2008 19:04:16

et tu ne peut pa le changer???
3 Mars 2008 10:22:01

et je fais comment je pense pas que c est possible
est ce que tu peux m expliquer plus en detail
merci
11 Mars 2008 11:04:30

reglé ;) 
4 Avril 2008 16:40:35

Réglé mais pas pour moi !!! LoL
Après une heure entre des recherches google et les forums du net je reviens sur ce cher forum pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais convertir mon fichier téléchargé à partir du module internet de Real Player ( pour lire des musiques sur internet avec Firefox dans mon cas ).
J'aimerais le mettre en .mp3 ou .wma que je pourrais convertir après avec Itunes ...
Mais j'attends votre contribution et vous remercie d'avance
4 Avril 2008 18:01:33

bonjour, le fichier que tu as actuellement est sous quel format ?
si tu as la vidéo, tu peux essayer ceci pour récupérer le son en mp3:
Extraire le son d' une vidéo
5 Avril 2008 19:46:35

Salut mandrillon , je te remercie de ton message mais helas j'ai essayé ton idée mais ca ne marche pas lorsque que je charge le fichier que je souhaite convertir en .mp3 avec le logiciel , ils me mettent un "file error" et qu'ils ne peuvent pas convertir le fichier.
Le format du fichier est : " enregistrement internet video " , et je crois que l'extension .irv ( internet recording video ) qui est un nouveau format utilisé dans la nouvelle version de RealPlayer.
Le truc qui cloche c'est que le site internet à partir duquel je l'ai DL t'ouvre une fenêtre avec le lecteur realplayer mais il ne s'agit en rien d'un clip mais juste de la musique alors que le format est appellé "enregistrement video internet"...
Voila je peux pas donner plus de détails sur mon problème , si quelqu'un a une idée ???
Merci
5 Avril 2008 20:08:40

Oups finalement j'ai trouvé donc je donne ma solution si jamais quelqu'un se trouvait dans la même situation :
au lieu de passer par une version récente de Real Player qui va vous enregistrer le fichier audio en fichier .irv télécharger le module "unplog" de firefox et cette fois ci vous enregistrer un fichier de petite taille au format .ram qui vous sera très facile de convertir en .mp3 à l'aide du logiciel " switch sound file conversion " : http://www.nch.com.au/switch/index.html?ref=google&ref2...
Voila merci a tous , sur ce je me retire ;o)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS