Votre question

Je n'ai plus de sons ... L'icône n'apparait même plus ...

Tags :
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mars 2008 14:05:34

Bonjour à tous !!

Je voudrais vous faire part d'un problème qui est apparu hier ...
Mon ordinateur HP COMPAQ NX7010 avait un problème j'ai donc du réinstaller tout le Windows XP SP2 ...
Cela dit , je remarque que je n'ai plus de son . L'icône du son se situant à coté de l'horloge n'apparaît même plus ...
Je ne sais plus quoi faire vraiment . J'ai entendu parler de pilote/driver à télécharger mais même en veillant tout la nuit sur la toile pas trouvé grand chose ...
J'espère que vous trouvez solution à mon problème !!

Nom du périphérique : Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller

Merci d'avance !!

Autres pages sur : sons icone apparait

Contenus similaires
15 Mars 2008 23:35:52

Salut !!
merci BIGFOOT pour le site et ta recherche pour mon modèle !!
En recherchant j'y suis tombée 3 ou 4 fois mais je ne sais pas quel est le pilote à télécharger ... :-( Lequel dois-je choisir ?

merci aussi MANDRILLON et en effet je pourrais faire une restauration du système mais antérieurement l'ordinateur en question avait de gros problème jusqu'à le formatage et la réinstallation complets de l'ordi . Et je pense que cela fait quand même plus de 6 mois que pdt qu'il ne marchait pas nous ne l'utilisions pas . Que dois-je faire ?

Merci à vous 2 !!

S'il y a d'autres réponses , je suis preneuse !!
5 Avril 2008 02:18:25

Salut !! Alors j'ai du télécharger le pilote son de mon ordinateur que je n'ai meme pas trouvé sur le site de mon constructeur ( décevant ) mais sur 01net.COM -> pilotes !
J'dis ca pour ceux qui ont / auront le même problème . Vous tapez les références de votre ordintateur et vous téléchargez les pilotes !!

Merci à vous tous !! x'D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS