Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DE CHAINE HIFI!!!

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2006 20:42:52

Bonjour à tous , voilà mon problème :

J'ai une chaine hifi PHILIPS que je possède depuis maintenant 4 ans.Cet apres midi , j'écoute de la musique , tout marche parfaitement.Mais voilà , depuis ce soir , ma chaine hifi ne lit plus les cd ( cest une chaine hifi à trois plateaux , et quand je mets un cd , elle passe directement au plateau suivant , en mettant " no disc", comme si il n'y avait pas de cd !).Ce n'est pas le problème des cd originaux ou gravés , dans les deux cas , toujours pareil, (sachant que ma chaine hifi a toujours lut les cd gravés).

J'espere avoir des reponses , merci d'avance...

Autres pages sur : probleme chaine hifi

1 Avril 2008 22:01:48

BONJOUR J 'AI LE MEME PROBLEME VOUS POUVEZ MAIDER?
MERCI

CAR IL NE MET PAS COMMENT IL A RESOLU SON PROBLEME
9 Mars 2009 18:41:11

j'ai recuperé une chaine il y aune semaine qui a les meme probleme,je l'ai demontée nettoyée la lentille avec un coton tige et de l'alcool mais ca n'a rien fait,j'ai donc nettoyé tout l'interieur avc un pinceau doux et reessayé le capot ouvert et ca a marché apres plusieur essais en tripotant le lecteur.je n'en sais pas plus dsl .bon courage a vous!
Contenus similaires
3 Novembre 2011 18:05:20

thomas54boss a dit :

J'ai une chaine hifi PHILIPS que je possède depuis maintenant 4 ans.Cet apres midi , j'écoute de la musique , tout marche parfaitement.Mais voilà , depuis ce soir , ma chaine hifi ne lit plus les cd ( cest une chaine hifi à trois plateaux , et quand je mets un cd , elle passe directement au plateau suivant , en mettant " no disc", comme si il n'y avait pas de cd !).Ce n'est pas le problème des cd originaux ou gravés , dans les deux cas , toujours pareil, (sachant que ma chaine hifi a toujours lut les cd gravés).

Salut
J'ai une solution qui a marché avec 1 chaîne Hifi un poste radio et une PSP
Tu ouvre ton lecteur CD et tu pousse la lentille jusqu'au bout tu met un CD si elle ne bouge pas remet la a l'emplacement initiale et tu le fait plusieurs fois au bout d'un moment elle vas bloqué pousse assez fort remet un CD et tu a des chance que sa marche :)  Une technique un peut barbare mais efficace :) 
Bonne chance

3 Novembre 2011 18:05:30

thomas54boss a dit :

Salut
J'ai une solution qui a marché avec 1 chaîne Hifi un poste radio et une PSP
Tu ouvre ton lecteur CD et tu pousse la lentille jusqu'au bout tu met un CD si elle ne bouge pas remet la a l'emplacement initiale et tu le fait plusieurs fois au bout d'un moment elle vas bloqué pousse assez fort remet un CD et tu a des chance que sa marche :)  Une technique un peut barbare mais efficace :) 
Bonne chance

3 Novembre 2011 22:09:22

salut!
tout d'abord est ce que ta chaine est encore sous garantie si oui ramène la tu ne pert rien a attendre quelques jour sinon essaye d'aller te renseigner dans des boutiques de "musique" qui eux pourront te renseigner voir te la réparer pour pas grand chose. Sinon regarde pour en acheter une autre les chaine hifi a l'heure actuelle s'achète pas trop chère pour des modèle bas et moyen de gamme.

j'éspére t'avoir renseigné salut!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS