Votre question

Problème téléchargement vidéos [Résolu]

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2008 00:58:34

Bonjour à tous,

Bon j'ai encore un problème de téléchargement

J'ai 2 questions:

Avec QUOI téléchargez-vous vos vidéos sur Dailymotion et Youtube ?
Parce que moi j'utilisais UnPlug mais ça ne marche plus je ne comprends plus rien :heink: 

Ensuite, avant j'arrivais à télécharger les vidéos sur ce site
===> www.liveleak.com et il se trouve que je n'y arrive plus non plus
Pourtant quand je voulais une vidéo par exemple je cliquais sur le petit "Download Video" Qui apparait juste au-dessus de la vidéo
-Je faisais clic droit
-enregistrer sous
-je renommais ma vidéo
-et je mettais .flv à la fin

et là et bien ça ne marche plus :heink: 

VOUS ça marche sur ce site ??? Vous avez une solution ??? Avec quoi téléchargez vous ??? et enfin, Avec quel lecteur media lisez vous vos vidéos téléchargées ???

AIDEZ MOI PLEASE

MERCI

Autres pages sur : probleme telechargement videos resolu

1 Avril 2008 02:10:36

J'utilise le logiciel Realplayer, quand tu regarde une vidéo un petit message s'affiche au dessus et sa te propose de télécharger la vidéo.
1 Avril 2008 11:16:21

bonjour,
je te conseille TubeMaster, il gère pleins de sites !!
et en, plus il permet de prendre juste le son de la vidéo si tu le souhaites
Tutoriel TubeMaster
Contenus similaires
1 Avril 2008 11:23:32

Salut,

Perso, je télécharge les vidéos grâce à l'extension Fx "DownloadHelper" (un clic droit et c'est bon) et je les lis avec VLC Media Palyer.
1 Avril 2008 11:41:23

Merci pour ces réponses si bien mais j'ai encore 2-3 ptites questions:

Avec DownloaderHelper, quand je veux télécharger une vidéo sur Daily ou Youtube et bien j'ai plusieurs résultats des fois, je prends lequel ?

EDIT:Enfin, est-ce-que vous êtes arrivés à télécharger une vidéo sur www.liveleak.com ?
(Oui ça marche avec Downloader Helper)

Merci encore

PS: je croyais que quelqu'un aurait mieux à me proposer pour le lecteur et bien non ^^
Donc MOI je vous propose fortement Media Player Classic de chez Yatoshi (Satsuki Soft) qui est composé de plusieurs codecs et qui n'enlève pas de qualité comme VLC ou FLV Player
1 Avril 2008 11:44:18

Normalement, le lien a le nom de la vidéo (quoique pas toujours). En général, c'est le premier de la liste.

Sur ton site, j'arrive à récupérer les vidéos avec Download Helper.

Edit : comment ça "qui n'enlève pas de qualité comme VLC ou FLV Player" ? Je n'ai pas ce souci moi.
1 Avril 2008 11:51:58

Bah je trouve qu'avec Media Player Classic la qualité est bien meilleure...
A l'époque où j'avais VLC et FLV ça m'enlevait une qualité vidéo épouvantable.
Avec Media Player Classic de chez Yatoshi que tu peux trouver ici la qualité est meilleure je trouve et puis au moins il lit tous les fichiers, pas besoin de le prendre uniquement pour les formats FLV, moi je l'utilise quasiment pour tout il est génial

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=2...
1 Avril 2008 11:54:03

Ok mais je garde VLC. Il n'y a aucune perte de qualité je trouve En plus, vue la qualité des vidéos de Youtube, etc... je crois qu'il faut vraiment faire son difficile pour parler de perte de qualité... :D 

Sinon, VLC, je l'utilise pour tout, pas que pour les flv.

Je n'aime pas MPC (enfin pas plus que VLC, mais VLC intègre les codecs au moins).
1 Avril 2008 11:55:24

Ok bon beh en tout cas ça marche je crois que je vais laisser tomber UnPlug c'est pourri, ça marche pu

Merci @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS