Votre question

Petite question sur le HDMI et le son

Tags :
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2008 01:35:31

Bonjour alors voilà je me demandais comment je ferais pour avoir du son qui sort du <<système de son>> (je sais pas si vous appelez ça comme ça en Europe) si je branche ma PS3 en HDMI à la télévision? Dois-je brancher un autre câble qui part de la télé jusqu'au <<système de son>>?

Autres pages sur : petite question hdmi

31 Mars 2008 03:02:25

le syteme du son.... tu veux dire les sortie audio présent sur la pS3??

Sinon pas besoin de connecter un cable audio vu que le cable HDMI transporte aussi bien l'image que le son ;) 
31 Mars 2008 04:16:44

Lol je savais qu'on ne me comprennerais pas... Bon je me réessaye plus facilement: Vu que le HDMI transporte le son et l'image, lorsque je brancherais la PS3 à la télé en HDMI la vidéo et le son seront transporté directement à la télé mais vu que les hauts-parleurs sur les télés HD ne sont pas fameux, et bien je brancherai la télé sur des enceintes à part, sur le <<système de son>> :p  (la station ou il y a la radio, lecteur CD et tout , c'est comme ça qu'on appelle ça ici :p ) mais bon est-ce que l'on peut transmettre le son de la PS3 au enceintes pour que le son soit meilleur en passant par le HDMI, donc en branchant la télé aux enceintes?
Ou bien d'une autre façon: Est-ce qu'on peut brancher la PS3 en HDMI et mettre un cable <<Composite>> (rouge et blanc) qui part de la télé jusqu.au enceintes pour que le son de la PS3 soit tranmis aux enceintes? <------Celui la est mieux
Contenus similaires
31 Mars 2008 09:56:50

Ahh ok je comprend :) 

Ce que tu peux faire est de connecter tes bafles directement à la télé, dans ce cas là tu les utiliseras meme en regardant la TV.

Sinon si il y'a une sortie audio deja present sur la PS3 , tu peux aussi l'utiliser mais j'esspere que ta PS3 comprendra qu'il faudra transporter l'image par l'hdmi et le son par sa propre sortie :/ 

Essaie de voir dans les options:
31 Mars 2008 22:08:47

C'est quoi une bafle ??
1 Avril 2008 01:33:37

ce sont les haut parleurs :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide