Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation carte video O.o

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2008 22:08:38

bonjour, je me suis acheter une carte video. Une ati radeon hd3870 pci express. Le probleme est que jinstall tout les driver et sa ne marche pas. ma carte mere est une Intel® 82945G Express Chipset. Je l'est desactiver dans le DEVMGMT.MSC mais sa ne marche toujorus pas. lorsque je branche mon ecran sur le connecteur a cet usage sur la carte mon ecran reste noir. Alors je doute qu'elle fonctionne. On ma dit qui fallait aller dans le bios mais je ne my connais pas tres bien, p-e qqun pourrait-il maider a mindiquer ou aller dans le bios et quoi faire??? merci beaucoup!

Autres pages sur : installation carte video

31 Mars 2008 03:10:39

Cela pourrait provenir d'une sous alimentation . Peut etre que ton alimentation ne délivre pas assez de puissance .... Quelle est la puissance de ton alimentation?

N'oublie pas aussi de brancher le cable 6 pins externe pour alimenter la 3870( port noir à droite sur la photo)

Si t'a fait tout ce que j'ai dit au dessus et que ton problème persiste:

ta carte mère a deja une carte graphique intergré? Normalement cette derniere se désactive automatiquement lorsque le pc detecte une carte mère installé sur le port pci E.
essaye de voir dans les options du bios pour désactiver la carte graphique integré. c'est une option du genre "integrated graphic" met la sur "disabled"
31 Mars 2008 03:23:50

ah c a sa que sa sert le cable...
jvais essayer sa et jte redonne des nouvelles merci beaucoup
Contenus similaires
31 Mars 2008 03:30:25

ha ouai si tu le branches pas , ca demarre pas :D 

le seul moyen d'avoir ce cable est qu'il est soit deja integré à ton alimentation ou bien qu'il est fournit dans la boite de ta carte graphique sous cette forme:

2 molex vers 6 pins :

quel est la puissance de ton alimentation?
31 Mars 2008 23:44:56

merci beaucoup joker!!! le cable un coup branche fait magiquement fonctionner la carte :lol:  merci encore pour linfo et jvais aller dl everest ce soir pour voir si elle travaille a 100% Merci encore!!! et au plaisir
1 Avril 2008 01:32:53

ca fait plaisir:D 

bon amusement ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter