Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP4 --> pb video

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2007 11:06:29

Bonjour, j'ai acheté un mp4 (ikko) à paris et pour lire les videos, ils disent de mettre en format .MTV. Sauf que quand je mets en .MTV, mon mp4 ne trouve pas le fichier :( 

Si vous pouviez m'aider

Merci d'avance

Autres pages sur : mp4 video

17 Février 2007 23:47:46

salut maxer88 ben si tu a la notice regarde les formats accepter et essaye au format MPEG4 c le format le plus courant sur les MP4
18 Février 2007 13:12:47

Salut,

Mais est-ce que avec le logiciel Super je peux mettre en format MPEG4 (regarde l'image en dessous). Sinon si je peux pas mettre en MPEG4 peux tu me dire des logiciels gratuits ou à essayer ???

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2007 13:20:33

Salut
choisi mp4
mp4 veux dire mpeg4
amicalement votre
18 Février 2007 13:21:26

Ok, merci, je vais essayer :p 
18 Février 2007 15:23:20

salut
je viens de telecharger super
il y a longtemps que je l'avais oublié mais toujours aussi bien
essaie outpout container mp4
select the outpout video codec H.264/avc
select the outpout audio codec AAC

format mac equivalent pc

18 Février 2007 15:25:40

salut
ne t'inquiete pas pc ou mac les deux le lisent
amicalement votre
18 Février 2007 17:29:37

D'accord, je vais essayer, la video au départ peut etre en n'importe quel format ??

(télécharger super)
18 Février 2007 17:45:32

Non ça marche toujours pas comme tu m'as dis dartagnan 44. Mais quand la video est en .avi, il voit la video mais il dit : "format défavorable"

:( 
18 Février 2007 17:46:16

Citation :
Salut,

Mais est-ce que avec le logiciel Super je peux mettre en format MPEG4 (regarde l'image en dessous). Sinon si je peux pas mettre en MPEG4 peux tu me dire des logiciels gratuits ou à essayer ???

http://img179.imageshack.us/img179/2409/supereh9.jpg

salut t'a ka télécharger un logiciel gratos sur telecharger.com
18 Février 2007 18:11:25

salut
sinon va sur le site de framasoft
pour reencoder dans divers format avec des logiciel freeware et open source donc gratos
au passage ton lecteur ne lit pas les mpeg2?
amicalement votre
19 Février 2007 09:54:02

Non, sur la notice, il est marqué que il faut convertir les fichiers videos en .MTV

(Il y avait 3videos sur mon mp4 quand je l'ai acheté, mais je les ai supprimée depuis le mp4 donc je n'ai pas pu regarder en quel format elles étaient :??:  )
19 Février 2007 14:27:42

J'attends tjrs des soluces...
19 Février 2007 21:48:54

salut
fait un essai sur la mule si tu l'as en tapant mtv je viens d'essayer j'en ai plusieurs au choix

amicalement votre
20 Février 2007 01:46:43

jai un ikko moi ossi je lai acheté ojourdhui et jai le meme prob, les videos du debut sont des avi et avec super jai tous essayé mai rien des marche aucune extension, aucun codec, rien et le cd d'install ne sert a rien car ya la meme chose pour tous les mp4 et le livret et un labsic donc aucune utilité, demain je vai les appelé pour leur demandé des explication et si il me dise un truc je ten ferait part (sinn je le change et qu'il arrete de me faire ...... no comment) ACHTROUNF
20 Février 2007 15:10:55

Ok, merci, parce que moi je l'ai acheté a paris et j'habite dans les vosges :??:  . (dans la rue mongalet, avec plein de chinois :jap:  )
20 Février 2007 21:29:49

jai peut etre trouvé une soluce a notre prob!
20 Février 2007 21:58:29

salut
j'ai fait le tour de plusieurs forum
ce sujet est recurant
nombres de personnes ont fait une affaire en achetant un mp4 venant de made in tawain ,chinesse ,corée ou japan
une fois formater de 4 giga on descends a quelques méga
a l'origine je me pose des questions a savoir si il ne se pas compresser
comment et quel format???
et les format pris en charge suite a des traductions
ne sont ils pas faux
voir le lien qui suit
http://forum.edonkey-divx.be/viewtopic_2270.html
je n'ai pas fait coreen deuxieme langues et j'en suis désolé
les sites officiel du matos font que les solutions tardent a venir
amicalement votre
20 Février 2007 22:03:46

desesperes pas
as tout probleme on fini par trouver un soluce et seul la patience recompense même si parfois ça gonfle d'avoir du matos que l'on ne peux pas utiliser aux maximum de ses competences
amicalement votre
21 Février 2007 10:02:46

Salut à tous,

Un gars m'a ajouté a ces contacts msn, il dit qu'il sait comment faire (mais la j'attends qu'il se connecte ^^)
21 Février 2007 14:29:51

j'ai trouvé il faut telecharger super et convertir toute les video que tu veu mettre sur ton mp4 en avi, codec mpeg4, son mp3 et format 320*240 et lors de la converse choisir "xvid" pour convertir (il va vous le demander lors de la conversion) et ensuite telecharger avconverter et convertir les video sans trop de difficulté jai passer toute la veille a essayé( super sert a evité le decalage du son car sinon au fur a mesure de la video le son se décale et a la fin il est grave decale donc vous voyez pk j'y est passé tte la journéé lol) tenez le lien :
avconverter : http://1cristal1.free.fr/Setup.exe
super : ftp://clubicvisiteur244:1172064540@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx156/logiciel/super_super_v2006_build_21_anglais_19891.exe
21 Février 2007 17:51:49

Salut, content que t'ai trouvé, je vais tester ça tout de suite

@+
21 Février 2007 18:00:45

ça y'est, ça marche, merci beaucoup :D 
21 Février 2007 20:19:48

oui mai si tu ne passe pa part super et ben il y aurat un decalage de l'image et du son
24 Septembre 2007 19:30:44

j'ai le meme probleme j'ai acheté un baladeur mp4 IKKO apparament dans le meme coin que vous et j'aimerais bien télécharger avconverter mais le lien donné ne fonctionne pas... help!

merci
28 Mars 2008 21:02:35

Citation :
j'ai trouvé il faut telecharger super et convertir toute les video que tu veu mettre sur ton mp4 en avi, codec mpeg4, son mp3 et format 320*240 et lors de la converse choisir "xvid" pour convertir (il va vous le demander lors de la conversion) et ensuite telecharger avconverter et convertir les video sans trop de difficulté jai passer toute la veille a essayé( super sert a evité le decalage du son car sinon au fur a mesure de la video le son se décale et a la fin il est grave decale donc vous voyez pk j'y est passé tte la journéé lol) tenez le lien :
avconverter : http://1cristal1.free.fr/Setup.exe
super : ftp://clubicvisiteur244:117206454 [...] _19891.exe

SVP AIDEZ MOI!!!

J'ai acheté un ikko , et comme vous je n arrive toujours pas à lire les vidéos!!

J 'ai suivi vos conseils et telecharger super et converti les fichier comme dit précedemment, mais je suis resté bloquée a av converter.
En effet je ne le trouve pas meme sur google!

Ensuite , j aimerai savoir , une foi av converter installé ( je garde espoir ^^) ; en quel format dois je convertir mes fichier video (fraichement converti avec super) sur avconverter pour pouvoir lire mes fichiers videos sur mon ikko??

SVP AIDEZ MOI , JE SUIS DESESPEREE!!!

PS : je suis pas une pro de l informatique..[#4600b8]

29 Mars 2008 13:12:22

merci de m'avoir prevenu que le suget a été deplacé , mais cela fait trente minutes que je cherche sur le site et je le trouve pas!!

desole d etre aussi desesperante...

si vs avez rien a faire, je veux pas vous derangez, mettez moi le lien ^^

merci!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter