Votre question

Probleme avec mon archos 104

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2007 21:15:16

Bonsoir a tous!
:hello: 
J'ai acheté un Archos 104 avant hier et il marchait correctement jusqu'à aujourd'hui, alors que je navigauais sur les photos, il s'est bloqué et il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour le remettre en marche, j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche il reste bloqué sur l'image. J'ai pensée que le mieu soit d'attendre qu'il se décharge et qu'une fois éteint je pourrais le rallumer en espérant qu'il fonctionne mais voila ça prend du temps :??:  , alors si vous avez une solution plus rapide pouvez vous me la faire parvenir s'il vous plait. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme archos 104

28 Mars 2008 03:37:04

cc jai eu le meme probleme que toi ya quelques temps mais sauf que moi il se déconecté tout seu ldu pc donc impossible de mettre des musiques ce que j'ai fait pour régler le problemes jai apeler le service aprés du magasin pour expliquer mon problémes et il mon conseiller d'aller au magasin ou je lavais acheter et de le déposer au service aprés vente pour quil sois envoyé en réparation je ne sais pa par contre si le tien est encore sous garantie .au faite c'est dans quel magasin ou tu la acheter ???comme sa sa sera plus simple pour moi de taider bizou et dés ke tu liras ce mesage contacte moi en men renvoyant un autre a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS