Votre question

codec pouchin tv

Tags :
  • Hauppauge
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mars 2008 21:26:57

bonjour , suite a quelque probléme avec ma carte hauppauge hvr1100 j'aurais voulut que vous me citiez tout les codecs que vous connaissez pour pouchin tv car j'en est déja éssayer une 10 éne mais a chaque fois que je lance pouchin il me marque " erreur lors du graph" "erreur pin vidéo " "erreur codec vidéo"

merci

Autres pages sur : codec pouchin

21 Mars 2008 13:13:18

Salut,

Déjà 2 types de codecs basiques avec lesquels ça fonctionne à coup sûr :

> les mpeg-2 DScaler5 (conseillés par Pouchin) :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=7420&package_id=123423
=> prendre DScaler5008.exe (version la plus récente).

ou

> les codecs mpeg-2 Cyberlink présents si PowerDVD 6 (j'ai bien dit 6, pas 7) est installé dans la config (et dans ce cas-là, inutile d'installer DScaler5).

Si une erreur t'es renvoyée alors que t'as correctement configuré Pouchin (vidéo & audio) avec l'un ou l'autre de ces codecs, c'est que le problème vient d'ailleurs... (Par exemple un de ces p... de packs de codecs qui f... le b... partout où on les installe.)
22 Mars 2008 12:00:26

eh bien apparement sa ne fonctionne pas toujour a coup sur :)  car je les avais déja testé , et je viens de les retester et sa ne marche toujour pas
22 Mars 2008 17:09:38

Salut,
Plutôt étrange...

> Pas de pack de codecs installés dans la config ?
(Ou, si c'est le cas, lequel ?)

> Vista ou XP ?

> quelle version de Pouchin TV ?
La dernière version mod > 0.4~svn-r112 ?
http://pouchintv.baysse.fr/#L56
Et, si c'est cette version, quel fichier exécutable ?
- 2000/XP/Vista (lien-icône le plus à gauche) ? Exécutable sans installateur.
- ou "Setup" (lien-icône le plus à droite) ?

Si tu as essayé avec le setup, essaie de :
- désinstaller
- nettoyer
- lancer et configurer Pouchin TV via l'exécutable sans installateur (lien-icône de gauche)...
22 Mars 2008 19:27:14

tout d'abord merci de m'aider , je suis donc sur xp familial ,ma version de pouchin était la 0.3.0.1 , je vais donc éssayer la derniere version mod ( j'ai déja éssayer une autre version mod mais sa n'as pas marcher , je vais éssayer avec le setup,
22 Mars 2008 19:29:12

a oui aussi je vais supprimer tout les autre codec sauf ac3filtre pour le sons
mais je voulais savoir aussi : ce peut il que se soit mes codecs neros qui foutent la merde??
22 Mars 2008 20:23:34

donc j'ai éssayer , ac pouchin mod il ne detecte aucune chaine , donc j'ai quelque question :
que faut t'il mettre en correction du tuner (khz)
et est ce bon si je met en codec audio et ac3 AC3 filter
22 Mars 2008 20:35:37

finalement en rentrant 167 khz j'arrive a capter quelques chaines ( du moin le nom) donc quelle est le "bon "nombre mais aprés le scan il me marque encore
"impossible de connecter le codec video au VMR , c'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible , veuillez le libérer et relancez l'application"
puis "erreur lors de la creation du VMR"

a oui autre question:
qu'appeliez vous pack de codec? comment savoir si j'en est un?
23 Mars 2008 17:53:41

Salut,

Oula, ça fait beaucoup de choses et je suis un peu... perdu ;) 

Avant d'aller plus loin :
> tu disais au début du topic :

Citation :
suite a quelque probléme avec ma carte hauppauge hvr1100

quels genres de problèmes ?

23 Mars 2008 18:50:39

enfaite mes probléme était que sa ne marcher pas donc je voulais qu'on me cite des codecs, et aussi qu'avec le logiciel wintv je capter que les chaine analogique et trés mal la 6
24 Mars 2008 11:46:39

Salut,
Citation :
mes probléme était que sa ne marcher pas donc je voulais qu'on me cite des codecs

Je n'ai pas beaucoup d'infos, mais je pense néanmoins que ton problème n'est pas lié aux codecs...
(Les "codecs" sont juste des éléments logiciels qui servent à encoder et/ou décoder. Ca n'a rien de magique ces machins).

Citation :
avec le logiciel wintv je capter que les chaine analogique et trés mal la 6

> possible déjà que ton problème soit à un signal de mauvaise qualité à la source (émetteurs, antenne, connectique, etc.)
Et as-tu essayé avec un décodeur TNT matériel (pas logiciel) ? Juste pour voir si le signal TNT est exploitable ?

Seulement si là ça marche bien, il faudra regarder du côté de la config :
- matérielle;
- logicielle.
24 Mars 2008 12:07:09

merci ,de t'as reponse, je n'ai jamais brancher de decodeur tnt car je n'en est pas mais en revanche une télé et sa marcher trés bien
24 Mars 2008 13:12:59

a oui aussi je ne pensse pas que cela vienne du materielle car j'imagine que le logiciel ce lancerais sinon, oui aussi j'ai télécharger sniper codec , et j'ai a peut prés 140 codec , c'est un peu beaucoup non? auriez vous la liste des codec qui peuvent faire bugger pouchin?

que faut il mettre dans la case khz????
24 Mars 2008 15:56:05

Re,
Citation :
auriez vous la liste des codec qui peuvent faire bugger pouchin?

Non. Il n'y a pas de liste pour ça.
Et, encore une fois, je ne suis pas convaincu que ton problème vienne de là...

> vérifie peut-être aussi que ta version de DirectX soit à jour (DirectX 9.0c) et fonctionnelle. Tu peux par ex voir ça en tapant "dxdiag" dans Démarrer \ Exécuter.

> Essaie -peut-être...- d'autres logiciels, comme Winfast...
Ou fais-toi prêter un décodeur matériel TNT pour vérifier quand même que le signal TNT est réellement exploitable.

Citation :
que faut il mettre dans la case khz????

A ma connaissance, si tout se passe correctement, tu n'as pas besoin de régler manuellement les canaux. Le mieux = demander un balayage automatique complet au début de la configuration.

Si ça n'avance pas, le mieux, c'est pas de poser les questions à l'endroit le plus indiqué pour ça ? => le forum Pouchin TV :
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=9

Bon courage,
27 Mars 2008 19:20:22

ok merci pour ta réponse , ma version direct x est a jour , je vais éssayer winfast et demander sur le forum pouchin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS